En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Impossible d'activité la carte bancaire

Madame, Messieurs,

 

Mon compte à été activé récemment, et losque je tente d'enregistrer les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire; j'ai ce message en rouge qui apparait:

"Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment"

 

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce message?

Quelle est la démarche à suivre?

Le code recu après ce point de blocage sera-t-il un code de validation de réception de carte? Un code temporaire me permettant de réaliser un premier retrait pour activer la carte? Mon code de carte bleue définitif?

 

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Impossible d'activité la carte bancaire

Bonjour

 

ce sujet est abordé ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Impossible-d-accuser-reception-de-ma-carte-ING...

 

Appeler le centre de relations clients qui validera la carte à votre place

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re : Impossible d'activité la carte bancaire

Bonjour

 

ce sujet est abordé ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Impossible-d-accuser-reception-de-ma-carte-ING...

 

Appeler le centre de relations clients qui validera la carte à votre place

 

Cordialement

Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d'activité la carte bancaire

Bonjour Benoit_ING et Pilou93600

 

@Benoit_ING,nous vous invitons à consulter le lien indiqué par Pilou93600. Il vous apportera un début de réponse concernant l'acquittement de votre carte bancaire. 

 

Pour vos questions suivantes, un code temporaire vous sera envoyé par sms afin de confirmer la réception de votre carte bancaire lors de son acquittement. 

 

Vous recevrez son code secret par courrier. 

 

Par ailleurs, une fois votre compte actif, vous recevez un SMS vous invitant à réaliser un premier retrait d'espèces pour activer votre carte bancaire. L'activation de celle-ci sera possible uniquement si vous avez au préalable confirmé sa réception depuis votre Espace Client.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).