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Visiteur occasionnel

Impossibilité d'effectuer une signature électronique

Bonjour,

 

J'ai un problème : il m'est impossible de signer électroniquement ma demande de compte courant. Lors de la première fois, à la dernière étape, je restais bloqué et je tombais sur le message "Aïe ! Il y a une erreur" samedi dernier. J'ai donc fait l'erreur d'essayer à plusieurs reprises de refaire des demandes.

J'ai donc aujourd'hui contacté le service non-client d'assistance technique qui a donc classé sans suite mes différentes demandes pour n'en garder qu'une. Elle m'a donc renvoyé un lien, mais il m'était de nouveau impossible de signer électroniquement mon contrat.

Elle m'a donc conseillé d'attendre un peu et de faire sur un autre navigateur comme Firefox par exemple, ce que j'ai fait. De nouveau, j'ai le même message d'erreur. J'ai donc rappelé le service technique où j'ai donc fait ma demande par téléphone et où l'interlocutrice m'a posé les différentes questions pour faire ma demande. Elle m'envoie donc un lien par email sur lequel je clique.

Malheureusement, j'ai de nouveau un autre type d'erreur : "Erreur technique" avant même de pouvoir valider par sms pour entrer dans ma demande.

Si cela est impossible de faire une signature électronique, je souhaiterais donc savoir quelles sont les autres moyens de pouvoir faire une demande de compte courant et de ne pas avoir à faire de signature électronique

 

Je vous remercie d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Impossibilité d'effectuer une signature électronique

Bonjour Lemonjuice

 

Bienvenue sur la communauté ING :). 

 

Lorsque vous êtes à l'étape de la finalisation, vous avez la possibilité d'imprimer votre contrat et de l'envoyer avec les documents demandés. 

 

Vous pouvez nous faire parvenir vos documents à l'adresse suivante : 

ING - Service des Opérations

Libre Réponse 70678

75567 Paris Cedex 12

 

Bonne journée

 

Marine-S

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Contributeur régulier

Re: Impossibilité d'effectuer une signature électronique

Bonjour,

 

Ces dysfonctionnements devraient vous alerter (ce n'est qu'un aperçu des problèmes informatiques qui se posent Quotidiennement aux utilisateurs et clients) et vous inciter à aller voir ailleurs avant qu'il ne soit trop tard...

Retraité du Web Café

Re: Impossibilité d'effectuer une signature électronique

Bonjour Lemonjuice

 

Bienvenue sur la communauté ING :). 

 

Lorsque vous êtes à l'étape de la finalisation, vous avez la possibilité d'imprimer votre contrat et de l'envoyer avec les documents demandés. 

 

Vous pouvez nous faire parvenir vos documents à l'adresse suivante : 

ING - Service des Opérations

Libre Réponse 70678

75567 Paris Cedex 12

 

Bonne journée

 

Marine-S

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur occasionnel

Re: Impossibilité d'effectuer une signature électronique

Merci, j'ai demandé à ING de m'envoyer le contrat et j'ai envoyé le contrat signé ainsi que les pièces justificatives. Je verrai comment cela évolue

Retraité du Web Café

Re: Impossibilité d'effectuer une signature électronique

Bonjour Lemonjuice

 

Je vous en prie :). 

 

Je reste disponible sur le Web Café en cas de besoin. 

 

Bonne fin de journée

 

Marine-S

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