En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
VALENTINO74
Visiteur occasionnel

Expédition des pièces justificatives sans affranchir?

Bonjour à tous

je suis entrain d'effectuer les démarches relatives à mon ouverture de compte. Je viens de faire la copie des pièces demandées et je constate que je dois les expédier sans affranchissement postal!

De nos jours plus aucun envoi n'est gratuit (Hors en envoi "Lettre T") et je suis étonné d'expédier mon courrier ainsi.

Puis-je être sûr de cette façon de procéder SVP?

Ne serait-il pas possible que je vous les transmette directement en ligne via un Scanner à ce moment là?

Je serai sûr de la réception, qui est bien plus rapide et de plus économique en papier. Je vous remercie par avance

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Expédition des pièces justificatives sans affranchir?

Bonjour

la mention LIBRE REPONSE XXXXX garantit le paiement de l'envoi postal par le destinataire et remplace la lettre T

Pas d'autres solution pour envoyer votre dossier chez ING

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Expédition des pièces justificatives sans affranchir?

Bonjour

la mention LIBRE REPONSE XXXXX garantit le paiement de l'envoi postal par le destinataire et remplace la lettre T

Pas d'autres solution pour envoyer votre dossier chez ING

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

winux
Nouveau membre

Re: Re : Expédition des pièces justificatives sans affranchir?

Bonjour

c'est bien ce que j'ai fait, 2 fois de suite et à chaque fois la poste m'a retrourné mon courrier.

Je pense que pour cela il faut des enveloppes officielles d'ING.

Comment en faire la demande puisque ING se défausse sur ce forum, pas de mail de contact direct, merci.

Cordialement

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).