En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Re : Existe t'il une offre de parrainage ?

Bonjour Bmahdi,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct.

Certaines conditions sont à respecter pour bénéficier des offres parrainages. 

Si en effet le dossier de votre épouse n'était pas complet et que l'ouverture a été faite après les dates de l'offre, le versement de la prime ne s'effectue donc pas.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point sur l'offre ?

Bonne fin de journée.

Visiteur

non, c'est juste de la pub mensongère.

les codes et les liens proposés ne donnent rien en fait.

j'ai parainé un ami.

il n'a rien reçu et moi non plus.

et quand j'appelle ing, ils m'envoient balader.

pourtant ils ont bien gagné un client grâce à moi mais ils n'en gagneront pas d'autres.

ma femme a aussi ouvert un compte pour notre fils cadet. Notre fils était sensé recevoir une prime aussi, il n'a rien reçu du tout!

depuis je prononce le mot "arnaque" sans aucun complexe.

les autres services sont corrects je dirais.

Modérateur

Bonsoir Rédouane,

Nous attendons vos coordonnées pour analyser votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur occasionnel

Re: Existe t'il une offre de parrainage ?

Bonsoir,

Voici un code pour bénéficier de l'offre de parrainage ing : *******

Bien à vous

Nouveau membre

J'ai essayé de parrainer mon mari mais ça m'a pas marché ne me demamdez pas pourquoi...c'est comme les commissions! Ils se vantent de ne pas en avoir et je viens de m'en prendre 80 eur...
Modérateur

Bonjour MariaTe,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous invitons votre époux à contacter notre Centre de Relation Client afin d'enregistrer votre code parrain si son compte n'est pas ouvert. Vous pourrez alors tous les deux bénéficier de l'offre.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau membre

Bonjour, 

quelle est l’offre de parrainage en ce moment ? 

Cordialement

Modérateur

Bonjour Renaud34

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

L'actuelle offre concernant le parrainage est du 04/07 au 28/08, avec envoi du dossier complet au plus tard le 11/09 et activation du compte avant le 28/10. 

La prime pour le filleul est de 80€ et celle pour le parrain varie en fonction de celui-ci 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur

Bonjour à tous,
Si vous cherchez un parrain lors de votre ouverture de compte ING, n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un message, je me propose de vous parrainer. Je vous répondrai très rapidement.
À bientôt !
Nouveau Contributeur

Si je comprend bien pour chaque parrainage c'est 150€ pour le parrain ?
Jusqu'à combien de parainnage et jusqu'à quand ?
Ou trouver ces infos?
Modérateur

Bonjour Naiiade,

Les offres de parrainages changent, le montant de la prime également.

Vous serez en mesure de connaitre l'offre à laquelle vous pouvez bénéficier une fois que votre filleul aura procédé à la souscrption.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur cette page.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Je suis désolée mais légalement nous devons pouvoir avoir accès au règlement de ces offres d'ailleurs même jas agents au téléphone ne peuvent donner deux versions identiques.
Modérateur

Bonjour Naiiade,

Une réponse vous a été apportée ici.

A bientôt.

Nouveau Contributeur

Bonjour
Il ya deux offres parrainage en ce moment...
Mais avec plusieurs versions quand on apelle le service client.
150€ pour le premier parrainage puis 100 pour les suivant.
Ou
100€ pour les parrains et 150 € pour les ambassadeurs
Ou
150€ pour tous les nouveaux parrains 100 pour les anciens parrains
Ou 100€ tout de suite et 50€ après deux mois de fonctionnement correct du compte...

Ça en fait des versions pour une seule règle qui reste inaccessible aux clients !!!!
Je vous épargne les 20 parrainages par mois possible et la personne qui m'a dit que je parrainais trop et que je n'aurai pas 100€ ou 150€ par filleuil mais un forfait plus faible que le total..... !!!!!!

Autre soucis AUCUN télé conseiller n'a si me définir le terme "ambassadeur "...
Oui plus de 35 ans, oui plusieurs parrainages... Mais combien ?
PERSONNE n'a l'info...
C'est donc à la tête du client ?

Ce n'est pas NORMAL
Voir
Pas LÉGAL !!!

Ah oui, j'ai ouvert une "réclamation " mais elle a été fermée tout de suite et sans réponse car chez ING une réclamation n'est pas une réclamation comme on l'entend et n'a pas besoin d'avoir de réponse à apporter au client... C'est juste un message laissé et qui n'apportera pas de réponse d'aucun service !!!!
Bravo ING.
Merci

Par contre on m'a dit que mon compte est trop plein et que je devais ouvrir un livret A en plus du livret développement durable.
Mais je pense que je vais aller l'ouvrir ailleurs.
Visiteur

J'avais déjà appelé un conseiller. qui m'en a passé un autre.

J'ai ensuite été rappelé par un 3e.

La réponse était cinglante : étant donné que les faits remontent à plus de 5 ans, il n'était plus possible de faire les vérifications!!!!

Mais c'est vous qui avez laissé trainé!

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).