En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur d'honneur

Re : Existe t'il une offre de parrainage ?

Bonjour

Offre actuelle

pour une 1ère ouverture, entre le 10/08/2016 et le 18/10/2016, et un premier dépôt avant le 18/11/2016, d'un Compte Courant par le Filleul ne détenant au préalable aucun compte chez ING Direct.

30 € pour le parain et le filleul

Retraité du Web Café

Re: Re : Existe t'il une offre de parrainage ?

Bonjour à tous,

Vous êtes déjà client chez ING Direct et vous souhaitez parrainer un ami ? Rendez-vous dans la rubrique parrainage de votre espace client.

Vous souhaitez ouvrir compte courant chez ING Direct et vous avez reçu un code parrain de la part d'un proche ?  Alors, rendez-vous sur cette page.

Que vous soyez filleul ou parrain, toutes les informations essentielles concernant le parrainage sont dans notre FAQ.

Bonne fin de journée, à bientôt.

Visiteur

Bonjour je viens de recevoir une prime de parrainage de 30€.

Alors qu'elle devrait être de 150€. Alors même que les demandes de création de compte ont été faites avant le 20/12/2016.

Contributeur d'honneur

Bonjour Hendriks

Pouvez-vous copier/coller ici l'offre à laquelle vous faites référence ?

Visiteur

Sms reçu au 2 décembre mon Frère ainsi que 2 autres amis ont souscrit avant le 20 décembre. 

ING Direct : 150E offerts à chaque parrainage jusqu'au 20/12/2016. Parrainez vos amis avec votre code AZXFACU (conditions sur votre Espace Client).

Visiteur

Rebonjour,

Donc je m'étonne de ne bénéficier que de 30€ au lieu de 150€ alors même que j'ai poussé ces pesonnes à aller chez ING. Un peu comme un commercial qui ne toucherait pas sa prime :/. Merci de faire le nécessaire svp.

Sms reçu au 2 décembre mon Frère ainsi que 2 autres amis ont souscrit avant le 20 décembre. 

ING Direct : 150E offerts à chaque parrainage jusqu'au 20/12/2016. Parrainez vos amis avec votre code AZXFACU (conditions sur votre Espace Client).

Contributeur d'honneur

Bonjour @Hendricks

Nous ne pouvons rien faire pour vous sur ce forum public

Je vous suggère d'appeler le service clients qui vérifiera avec vous si les conditions ont bien été respectées et pourra rectifier le montant de votre prime

Voir aussi ce sujet qui correspond à votre offre sur cette période

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Parrainage/td-p/85326/highlight/true

Visiteur fréquent

Bonjour,

Il existe un site vraiment bien fait qui permet de trouver des parrains de qualité - je m'en suis servi moi-même il s'agit du site 1parrainage.com pour info

Bonne journée

Visiteur fréquent

Bonjour,

Il existe un site vraiment bien fait qui permet de trouver des parrains de qualité - je m'en suis servi moi-même il s'agit du site 1parrainage pour info

Bonne journée

Membre

Re: Existe t'il une offre de parrainage ?

Bonjour,

Lorsqu'on parraine une personne, le parrain touche une prime de 150€, et le filleul 80€. Mais ces 80€ sont en plus de sa prime d'ouverture de compte d'également 80€ ou bien il n'a qu'une seule fois 80€ ?

Merci de m'éclaircir sur ce point.

Retraité du Web Café

Bonjour Gaby,

Vous avez deux offres d'ouverture de compte courant.

La première offre qui est l'offre de parrainage où le parrain gagne 150 euros 3 à 5 jours ouvrés après l'activation du compte courant du filleul et 80 euros pour le filleul à condition que sur les mois de juillet et août il y ait des versements d'un montant minimum de 1200 euros.

Puis, vous avez la deuxième offre d'ouverture de compte courant où seul le titulaire bénéficie des 80 euros offerts versés fin août à condition également que sur les mois de juillet et août il y ai les versements d'un montant minimum de 1200 euros sur chaque mois.

Ces 2 offres ne sont pas cumulables.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

ASL Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,
J'essaie d'utiliser le code de mon sponsor alors que je remplis ma demande pour mon premier compte courant avec INGDirect. Mais, cela ne semble pas fonctionner. J'ai vérifié bien le prénom, le nom de famille et le code de mon sponsor, mais il ne se déroule pas. De l'aide!
-L

ASL Nouveau membre
Nouveau membre

Hello,
I try to use the code of my sponsor while I fill out my request for my first current account with INGDirect. But, this does not seem to work. I checked the first name, last name and code of my sponsor, but it does not happen. Help!
-L

Retraité du Web Café

Bonjour ASL

Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct.

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de vérifier votre code parrainage.

Bon après-midi.

Nouveau membre

Re: Re : Existe t'il une offre de parrainage ?

Oui elles existent, néanmoins dans mon cas, j'avais parrainé mon épouse et je ai rien reçu (soit disant que le dossier n'a été complété qu'après la fin de l'offre de parrainage)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).