En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Existe t'il une offre de parrainage ?

Bonjour, je suis nouveau client depuis peu et je souhaiterai connaitre vos offres de parrainages afin de parrainer ma femme. Elle souhaiterai comme moi être cliente ING direct.

Merci d'avance. Cordialement.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur respecté

Re : Existe t'il une offre de parrainage ?

bonjour,

effectivement il y une offre parrainage pour le compe courant (si c'est votre première ouverture d'un compte chez eux)

Vous avez votre code parrain dans votre espace client à  donner et à inscrire sur convention.

son montant est de 80 € pour votre filleul et 150 € pour vous.

bonne journée.

Retraité du Web Café

Re: Re : Existe t'il une offre de parrainage ?

Bonjour à tous,

Vous êtes déjà client chez ING Direct et vous souhaitez parrainer un ami ? Rendez-vous dans la rubrique parrainage de votre espace client.

Vous souhaitez ouvrir compte courant chez ING Direct et vous avez reçu un code parrain de la part d'un proche ?  Alors, rendez-vous sur cette page.

Que vous soyez filleul ou parrain, toutes les informations essentielles concernant le parrainage sont dans notre FAQ.

Bonne fin de journée, à bientôt.

55 RÉPONSES 55
Contributeur respecté

bonjour,

effectivement il y une offre parrainage pour le compe courant (si c'est votre première ouverture d'un compte chez eux)

Vous avez votre code parrain dans votre espace client à  donner et à inscrire sur convention.

son montant est de 80 € pour votre filleul et 150 € pour vous.

bonne journée.

Membre

Parfait, merci Princessilla.
Retraité du Web Café

Bonjour FreeNdr et Princessilla,

@FreeNdr, comme l'indique Princessilla, vous pouvez parrainer votre femme, si celle-ci ne détient aucun compte chez ING Direct.

Pour cela, vous pouvez lui envoyer votre code parrainage depuis l'outil présent sur votre espace client, rubrique "parrainage".

L'offre actuelle de parrainage propose une prime de 150 euros pour le parrain et 80 euros pour le filleul, pour une demande d'ouverture réalisée entre le 4 Mars 2015 et 7 Avril 2015.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Membre

Merci Laura-Moutard pour ce complément de reponse. J'espère recevoir mes identifiants et ma carte Gold aujourd'hui afin d'inscrire ma Femme avant le 7 avril.

Bonne journée.

Nouveau membre

Bonjour,

On dirait que j'arrive 3 jours trop tard ?!

Concernant l'offre de parrainage  du moment, le détails est visible partout côté filleul, mais je ne trouve pas les détails côté parrain. Pourriez vous nous indiquer dans quelle rubrique se trouvent ces informations SVP ?

Merci d'avance.

Contributeur estimé

Bonjour TeeTeev,

L'offre de parrainage dure jusqu'au 14 Avril dans votre espace client en bas à droite.

Bonne journée.

Membre

Bonjour, ma conjointe que j'ai parrainé a envoyé son dossier d'inscription le 31 Mars 2015.
Vais-je bien recevoir la prime de 150 euros de parrainage si le compte de ma conjointe est ouvert après 14 Avril?

Bien cordialement.
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Merci Alfajet pour votre aide apportée sur la communauté.

En effet, lorsque vous êtes connecté à votre espace client, sur la synthèse de vos comptes vous disposez à droite d'un onglet "Parrainage". Vous pourrez consulter notre offre en cours ainsi que le suivi de vos parrainages.

@TeeTeev et @FeeeNdr, notre offre de parrainage est valable uniquement pour toute première ouverture de Compte Courant effectuée entre le 04/03/2015 et le 14/04/2015. 

Le dossier au format papier doit être reçu avant le 28/04/2015, il comprend la convention d'ouverture complétée et signée par le filleul et tous les justificatifs.

Enfin, l'activation doit être réalisée avant le 31/05/2015 (l'activation résulte du versement sur le compte d'un montant minimum de 750 euros).

Les primes seront versées ensuite sur vos comptes respectifs sous un délai de 72 heures ouvrées.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne après-midi.

Nouveau membre

Bonjour,

Pour les personnes qui hésitent encore, l'offre de parrainage de 80€ pour les nouveaux clients est de retour jusqu'au 9 Août 2016 alors n'hésitez pas... code parrainage XXX.

Depuis que j'ai quitté le Crédit Agricole aucun regret! Je ne paye plus 100€/an pour tenue de compte et une mastercard standard (et encore ce n'est pas la banque la plus chère). Avec la Gold Mastercard fournie gratuitement par ING, j'ai même pu me faire rembourser une franchise de 300€ grâce au Service Gold suite à un accrochage (location de voiture en en Italie).

Sautez le pas!

Alex

Contributeur estimé

Bonjour Alex,

Vous vous êtes inscrit sur le web café ce jour pour faire ramasser des parrainages ou pour apporter votre aide au gens que vous voulez parrainer ? Smiley tirant la langue

Bonne journée.

Retraité du Web Café

Bonjour Alexfromparis et Alfajet,

@Alexfromparis, tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Un message privé va vous être envoyé dans quelques minutes. 

Merci Alfajet pour votre intervention. 

A bientôt.

Contributeur d'honneur

Bonjour

Y aurait-il non respect des conditions générales du forum ? Smiley frustré

https://communaute.ingdirect.fr/t5/A-propos-du-Web-Caf%C3%A9/Nos-Conditions-G%C3%A9n%C3%A9rales-d-Ut...

extrait

3-Engagement des utilisateurs

Ne pas poster de message à caractère publicitaire ou de petites annonces.

et

Ne pas publier son code parrain dans un nouveau message....

Retraité du Web Café

Bonjour Pilou,

Rassurez-vous, les messages considérés comme ne respectant pas les Conditions Générales du Forum ont été modifiés.

Nous vous remercions pour la vigilance dont vous faites preuve.

Excellente journée.

Visiteur

Bonjour, En tant que future cliente, pourriez-vous me dire quelle est l'offre actuelle de parrainage pour le parrain et le parrainé? (je ne trouve que des réponses pour des parrainages se terminant début aout). Vous remerciant par avance, Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).