En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Re : Existe t'il une offre de parrainage ?

Bonjour Naiiade et Rédouane,

Sur les offres actuelles, la prime de 150€ est réservée au parrain n'ayant jamais effectué de parrainage.

Pour les autres parrainages, la prime étant donc de 100€.

Concernant les plafonds de parrainage par année civile, celui-ci a été supprimé.

Nous sommes désolés des informations communiquées.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Re: Existe t'il une offre de parrainage ?

Bonjour florence

"Concernant les plafonds de parrainage par année civile, celui-ci a été supprimé"
Au téléphone on me dit que cette info est fausse....
Comme quoi il est impossible d'avoir deux fois la même info et impossible d'obtenir de consulter ce règlement..

Vous ne nous avez pas éclairé sur les définitions exactes duo terme ambassadeur, le pouvez vous ?
Cordialement
naiiade
Visiteur

Bonjour Florence,

J'ai effectué un seul parrainage et je n'ai jamais reçu la somme promise.

La personne que j'ai parrainée n'a jamais rien reçu non plus. Et pourtant, elle aussi, a fait des réclamations.

Nouveau Contributeur

Bonjour Florence

J'ai été contactée ce jour par Audrey roc modératrice aussi et qui m'a affirmé que vous disiez des bêtises.

Elle m'a affirmé que les 150€ était réservé non pas ai premier parrainage mais aux ambassadeurs (cependant en 20 mn au téléphone elle n'a pu me définir avec exactitude le terme "ambassadeur" arguant que LES CRITÈRES pour définir ce terme CHANGENT en permanence... Étrange... Bref)

Donc elle m'a dit que vous aviez dit des bêtises concernant les 150€ et les 100€.
Non pas 150€ pour un primo parrainage et 100€ pour les suivants,
Mais
150€ pour les ambassadeurs et 100€ pour les parrains non éligibles à l'être (sans pouvoir définir je le rappelle !)

Concernant votre information sur la levée du plafond des 20 parrainages par an, elle m'a aussi affirmé que vous aviez dit une bêtise et que le plafond est bien toujours de 20 parrainages par an.

Donc je constate que l' ubuesque farce continu et que même au sein des modérateurs, pas une version ne se recoupe !!!!!

Et bien sûr toujours ce règlement qui nous est inaccessible...

ING merci pour la transparence et les remerciements des clients fournis par nous !!!!!

Je regrette que mon téléphone se soit éteind madame Audrey roc, mais si vous pouviez faire le point avec les autres modérateurs, je suis toujours là pour recevoir les informations que nous RECHERCHONS TOUS !!!!

Bien cordialement
Modérateur

Bonjour Naiiade et Rédouane

@Rédouane, si vous n'avez pas reçu de prime, cela signifie probablement qu'une des conditions n'a pas été remplie. 

Nous souhaitons vous apporter notre aide. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Contributeur fréquent

Bonjour,

Étude de cas, que comprenez vous à cette offre…?

Offre de parrainage
Les coups de coeur, ça se partage !
Jusqu'au 29/05/2018 inclus
Pour vous
150 €
avec le code MA----W !
Voir conditions
Pour le parrain
Dans le cadre du règlement du programme de parrainage ING Direct, prime de 150 euros
créditée sur votre Compte Courant ING Direct ou sur votre livret Epargne Orange pour
une 1ère ouverture, entre le 11/04/2018 et le 29/05/2018 inclus, et une activation avant
le 29/07/2018 inclus, d'un Compte Courant ING Direct par le Filleul ne détenant au
préalable aucun compte chez ING Direct. Règlement disponible sur demande en
contactant ING Direct au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) du
lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés).
Nouveau Contributeur

150€ pour le filleuil si il n'a jamais eu de compte chez ING
150€ pour le parrain.

J'ai même pu noter "règlement disponible sur simple demande ".... ^^
Alors ça c'est fun parce que je l'ai demandé prêt de 25 fois je ne l'ai jamais eu...

Contributeur fréquent

Quel sentiment agréable de se faire entourlouper par ING Direct...

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'aimerais savoir si la limite de 20 parrainages est effective puisqu'un modérateur annonce sur la page précédente qu'elle a été supprimée. 

Enfin si limite de 20 parrainages il y a,  cette limite s'entend-elle en année civile ou en année glissante ?

Et en passant, un modérateur est-il bien un conseiller dont les propos pourraient être présenter comme garantie en cas de réclamation?

Merci d'avance,

Retraité du Web Café

Bonjour Vodul

A ce jour, vous avez al possibilité de parrainer au maximum 20 filleuls sur une année calendaire.

En cas d'erreur d’information de notre part ou celle d'un chargé de clientèle, vous avez la possibilité de faire une réclamation. Une analyse sera alors effectuée

Nous vous souhaitons un bonne journée.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Parrainage c est en gros du racolage

Visiteur occasionnel

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de ING direct. J'ai complété mon dossier ce jeudi 11 avril 2019 avec un code parrainage valide jusqu'au 16 avril prochain.
Je n'ai pas refusé mon délai de rétractation, cela ne me pose pas de problème de n'avoir ma carte bancaire que dans +15 jours.
Par contre je ne souhaite pas perdre l'offre parrainage.
Est-ce que la date qui fait foi pour l'obtention des 150euros pour le parrain correspond à la signature du contrat (hier) ou bien à l'ouverture du compte (à expiration du délai de rétractation) ?
Merci d'avance,
Modérateur

Bonjour et bienvenue sur la communauté 1finis,

Nous prenons en compte la date de demande d'ouverture de compte sur le site ING.fr 

Nous prenons également en compte la date d'activation de votre compte.

Enfin, selon les offres, s'il y a des conditions de versements, nous attendons également la fin de cette période pour vérifier le bon respect des règles. 

Bonne journée,

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).