En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Naiiade et Rédouane,
Sur les offres actuelles, la prime de 150€ est réservée au parrain n'ayant jamais effectué de parrainage.
Pour les autres parrainages, la prime étant donc de 100€.
Concernant les plafonds de parrainage par année civile, celui-ci a été supprimé.
Nous sommes désolés des informations communiquées.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Florence,
J'ai effectué un seul parrainage et je n'ai jamais reçu la somme promise.
La personne que j'ai parrainée n'a jamais rien reçu non plus. Et pourtant, elle aussi, a fait des réclamations.
Bonjour Naiiade et Rédouane,
@Rédouane, si vous n'avez pas reçu de prime, cela signifie probablement qu'une des conditions n'a pas été remplie.
Nous souhaitons vous apporter notre aide.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Quel sentiment agréable de se faire entourlouper par ING Direct...
Bonjour,
J'aimerais savoir si la limite de 20 parrainages est effective puisqu'un modérateur annonce sur la page précédente qu'elle a été supprimée.
Enfin si limite de 20 parrainages il y a, cette limite s'entend-elle en année civile ou en année glissante ?
Et en passant, un modérateur est-il bien un conseiller dont les propos pourraient être présenter comme garantie en cas de réclamation?
Merci d'avance,
Bonjour Vodul,
A ce jour, vous avez al possibilité de parrainer au maximum 20 filleuls sur une année calendaire.
En cas d'erreur d’information de notre part ou celle d'un chargé de clientèle, vous avez la possibilité de faire une réclamation. Une analyse sera alors effectuée
Nous vous souhaitons un bonne journée.
Parrainage c est en gros du racolage
Bonjour et bienvenue sur la communauté 1finis,
Nous prenons en compte la date de demande d'ouverture de compte sur le site ING.fr
Nous prenons également en compte la date d'activation de votre compte.
Enfin, selon les offres, s'il y a des conditions de versements, nous attendons également la fin de cette période pour vérifier le bon respect des règles.
Bonne journée,
Lucas-V
Bonjour,
Dans mon cas ma demande d'ouverture a été faite pendant une période d'offre de parrainage, mais j'ai souhaité conserver la possibilité de rétractation de 14 jours et du coup la date d'activation du compte n'était plus dans la période de l'offre.
L'offre a dans un premier temps été refusée.
J'ai contacté par téléphone le service client qui m'a indiqué qu'ils avaient fait une erreur, seule la date de demande d'ouverture avec tous les éléments de dossier fournis est prise en compte.
Par conséquent, ils ont versé la prime de parrainage quelques jours après.
Bonjour
Code parrainage 80euros OFFERTS dès l’ouverture d’un compte ING
SSKYBJU
Nom : Moreira Tavares
Prenom : Carla Selene