En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Daddypleen
Visiteur

Espace client

Je ne peux me connecter à
mon espace client car mon numéro client est invalide,comment faire ??
7 RÉPONSES 7
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Espace client

Bonsoir Daddypleen, 

Il est curieux que votre numéro client soit invalide. Avez-vous vérifié sur, notamment la convention d'ouverture de compte et(ou) le dossier d'accueil qui doivent comporter le numéro client ? Me concernant, le numéro comporte 7 chiffres.

Sinon, le problème ne viendrait-il pas du code d'accés ? Je ne connais pas votre situation, mais je suppose que vous avez reçu le courrier contenant ce code.

Cordialement

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour Daddypleen et jeanmi12,

@Daddypleen, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Etes-vous parvenu à vous connecter depuis votre denier post et suite aux conseils de Jeanmi12 ?

@jeanmi12, nous vous remercions pour votre participation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Daddypleen
Visiteur

Non je n'ai toujours pas pu me connecté ,je n'ai recu qu'une confirmation par e-mail mais pas par courrier pour voir ce fameux code client a 7 chiffres.
Daddypleen
Visiteur

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour Daddypleen,

Dans ce cas, afin de faire les vérifications nécessaires sur votre dossier, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 01. Un conseillé clientèle pourra accéder à votre dossier et vous aider à vous connecter. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Daddypleen
Visiteur

J'ai eu l'aide d'un conseillé clientèle qui m'a écouté (c'est rare venant d'une banque)puis bien expliqué la démarche à suivre,je vous
tiens au courant....Merçi...
Daddypleen
Visiteur

Super...Ça fonctionne...Merci pour votre aide à tous....

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).