En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pedz11
Visiteur

Erreur

Bonjour, j'ai commence d'ouvrir mon compte en ligne, j'ai repli le formulaire pdf et j'ai fait un erreur, donc j n'ai pas envoye par poste. Comment puis-je corriger les donnees?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Erreur

Bonjour pedz11

 

Nous vous déconseillons de valider un nouveau dossier d'ouverture au risque de générer un doublon.

 

Afin de prendre en charge votre demande, un message privé vous a été envoyé (rubrique "profil de pedz11" en haut à droite, puis "mes messages privés").

 

Pour information, s'il s'agit d'une erreur de saisie sur votre état civil (nom, prénom, date de naissance ... ) la correction est effectuée à réception de votre pièce d'identité.

 

Les données saisies peuvent aussi être modifiées en contactant notre Centre de Relation Client.

 

A bientôt.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Rwaan
Contributeur régulier

Re : Erreur

Bonsoir,

 

Avez-vous essayé de relancer la souscription, pour rééditer un PDF sans erreur ?

 

Cdlt,

pedz11
Visiteur

Re : Erreur

Oui, et a la fin d'inscription il y a une fenetre qui apparait en disant:

Vous avez rempli un formulaire d'ouverture de compte en ligne récemment, si vous n'avez pas encore retourné votre dossier, vous pouvez l'imprimerMerci de valider votre versement mensuel et votre offre bancaire.

pedz11
Visiteur

Re : Erreur

Personne pour m'aider?

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Erreur

Bonjour pedz11

 

Nous vous déconseillons de valider un nouveau dossier d'ouverture au risque de générer un doublon.

 

Afin de prendre en charge votre demande, un message privé vous a été envoyé (rubrique "profil de pedz11" en haut à droite, puis "mes messages privés").

 

Pour information, s'il s'agit d'une erreur de saisie sur votre état civil (nom, prénom, date de naissance ... ) la correction est effectuée à réception de votre pièce d'identité.

 

Les données saisies peuvent aussi être modifiées en contactant notre Centre de Relation Client.

 

A bientôt.