En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lch Nouveau membre
Nouveau membre

Erreur formulaire souscription en ligne

Bonsoir,

J'ai envoyé mon formulaire d'inscription en ligne mais après relecture il contient des erreurs.
Comment puis-je le modifier ou l'annuler ?


Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Erreur formulaire souscription en ligne

Bonsoir lch et Princessilla,
 
@lch, comme le recommande Princessilla, vous êtes-vous rapproché de notre Centre de Relations Clients pour faire le point à ce sujet ?
 
Pour information (tout dépend des erreurs soulevées) et conformément à l'article 20 des Conditions Générales, il vous est possible de renoncer à votre contrat dans un délai de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du Bulletin de souscription.
 
/!\ Nous vous invitons à respecter scrupuleusement le modèle suivant :
 
Par la présente lettre recommandée avec avis de
réception, j’ai l’honneur d’exercer la faculté de renonciation
prévue par l’article L 132-5-1 du Code des
Assurances, à mon contrat ING Direct Vie, numéro de
contrat (...), souscrit le (...) pour le motif suivant (...)
et de demander le remboursement intégral des sommes
versées. Cette renonciation à mon contrat ING Direct
Vie est justifiée par (...).
 
Date et signature.”
 
Bonne soirée @tous les deux et à bientôt sur la communauté.
 
4 RÉPONSES 4
Contributeur respecté

Re : Erreur formulaire souscription en ligne

bonjour,

 

contacter le service client par téléphone.

 

bonne journée.

Retraité du Web Café

Re: Erreur formulaire souscription en ligne

Bonsoir lch et Princessilla,
 
@lch, comme le recommande Princessilla, vous êtes-vous rapproché de notre Centre de Relations Clients pour faire le point à ce sujet ?
 
Pour information (tout dépend des erreurs soulevées) et conformément à l'article 20 des Conditions Générales, il vous est possible de renoncer à votre contrat dans un délai de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du Bulletin de souscription.
 
/!\ Nous vous invitons à respecter scrupuleusement le modèle suivant :
 
Par la présente lettre recommandée avec avis de
réception, j’ai l’honneur d’exercer la faculté de renonciation
prévue par l’article L 132-5-1 du Code des
Assurances, à mon contrat ING Direct Vie, numéro de
contrat (...), souscrit le (...) pour le motif suivant (...)
et de demander le remboursement intégral des sommes
versées. Cette renonciation à mon contrat ING Direct
Vie est justifiée par (...).
 
Date et signature.”
 
Bonne soirée @tous les deux et à bientôt sur la communauté.
 
Nouveau membre

Re: Erreur formulaire souscription en ligne

J'ai un soucis similaire (mais je n'ai pas encore validé le contrat avec la signature électronique) : j'ai fait une erreur de frappe dans mon prénom et impossible de la corriger.

Auriez-vous une solution ? 

Highlighted
Modérateur

Re: Erreur formulaire souscription en ligne

Bonjour odreyb

 

Cela n'est pas un problème, rassurez-vous ;)

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers procède aux modifications. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).