En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
marinelesca
Visiteur fréquent

Envoi du mail pour Parrainage

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai parrainer un ami pour qu'il ouvre un compte ING et que l'on profite de l'offre (80€ pour lui et 100€ pour moi). Mais l'email n'arrive jamais... comment faire ? 

 

Merci,

 

Marine

3 RÉPONSES 3
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Parainnage

Bonjour,

 

Il y a une erreur avec l'email dans la retranscription ou son orthographe ?

 

Bonne journée.

Depassage
Contributeur estimé

Re : Parainnage

Bonjour

 

Il n'est pas nécessaire que l'email arrive pour parrainer votre ami.

Il suffit que vous ayez votre code parrain (à chaque déconnexion de mon espace client, j'ai un message m'indiquant mon code parrain).

 

Votre ami fait sa souscription en ligne. Il complète donc son identité, coordonnées, profession, revenus, etc.

Après, il devra répondre à une question sur le comment il a connu ING. Il choisira "parrainage" dans le menu déroulant et devra compléter les champs correspondants à savoir "nom du parrain", "prénom du parrain" et "code du parrain".

 

 S'il rencontre éventuellement des difficultés, il pourra également inscrire ces données manuellement dans son dossier d'ouverture.

 

 

Depassage
Contributeur estimé

Re : Envoi du mail pour Parrainage

@marinelesca

 

Avez-vous réussi à parrainer ?

 

Pour compléter les contributions de Alfajet et de moi-même sur ce sujet, vous pouvez également prendre connaissance de la réponse de Thomas-Chalmeau dans ce fil de discussion :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Parrainage/m-p/76885#U76885

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).