En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rapha33L
Nouveau membre

Envoi des pièces et aucune nouvelle

Bonjour,

 

J'ai envoyé mes pièces justificatives il y a déjà plus d'une semaine (les délais annoncées sur votre forum sont de 5 jours) et toujours aucun retour de vos services. C'est plutôt inquietant ce manque de communication pour nos futurs échanges client/banque.

 

Merci d'avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Paulob31
Visiteur

Re: Envoi des pièces et aucune nouvelle

Bonjour, même situation pour moi
Toutes les pièces justificatives envoyées il y a plusieurs jours. Aucun retour de votre part
Pourtant, vous écrivez qu'il fait 5 minutes pour devenir client. Au bout de 4 jours, toujours aucun RIB reçu, aucune convention d'inscription, aucun identifiant....
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Envoi des pièces et aucune nouvelle

Bonjour Rapha33L et Paulob31,

 

Nous regrettons ce délai de traitement.

 

Actuellement un grand nombre de demande d’ouverture est en cours d'analyse. Un délai est donc nécessaire Nous vous présentons nos excuses pour cela.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 01 pour voir où en est votre demande d'ouverture de compte.

 

Bonne fin de journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).