En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Envoi de dossier d'ouverture de compte mais non réception de courrier de bienvenue

Bonjour,

 

j'ai envoyé tous les documents pour ouvrir un compte courant joint, il y a de ça 15 jours maintenant. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles d'ING Direct (pas de courrier de bienvenue, pas de mail ni de SMS).

 

Dois-je considérer que mon dossier n'a pas été accepté ? 

 

Si oui, est-ce que je vais recevoir une notification de refus ? 

 

Si non, combien de temps encore dois-je attendre selon vous ? 

 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur

Re : Envoi de dossier d'ouverture de compte mais non réception de courrier de bienvenue

Bonjour ,

 

En effet , 15 jours cela fait assez longt .

 

Je vous invite à téléphoner à ING Direct pour avoir plus de renseignements sur votre dossier .

 

(Il suffit de préciser votre N° de client qui figure en haut à droite du dossier d'inscription)

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Contributeur

Re : Envoi de dossier d'ouverture de compte mais non réception de courrier de bienvenue

Bonjour ,

 

En effet , 15 jours cela fait assez longt .

 

Je vous invite à téléphoner à ING Direct pour avoir plus de renseignements sur votre dossier .

 

(Il suffit de préciser votre N° de client qui figure en haut à droite du dossier d'inscription)

 

Cordialement

Retraité du Web Café

Re: Envoi de dossier d'ouverture de compte mais non réception de courrier de bienvenue

Bonjour maglu,

 

Avez-vous obtenu des informations concernant l'ouverture de votre compte?

 

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous?

 

Bonne journée.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re : Envoi de dossier d'ouverture de compte mais non réception de courrier de bienvenue

Je viens par ce message faire part à ING direct de mon indignation, de ma colère et de mon dégoût pour une banque aussi incompétente.

J'ai voulu effectué 4 virements d'un compte externe pour un montant total de 153000 euros mais seul 2 virements sont arrivés sur mon compte courant. j'ai 100000 euros débité sur mon compte externe depuis PLUS DE 5 JOURS mais pas crédité sur mon compte ING.

Après avoir passé 30 min au téléphone, personne n'est en mesure de me dire ce qui c'est passé. Un soit disant responsable M XXXXXX n'a même pas voulu me prendre au téléphone.

 

J'attends depuis 24h une réponse et toujours rien, c'est le silence complet  après de nombreux mèls. je compte porter plainte pour vol.

 

J'ai de nombreux compte en banque sur internet et c'est bien le seul qui est en dessous de tout. Je n'ai jamais vu un virement sepa aussi long, c'est du vol ou la banque fait travailler votre argent sans vous la créditer.

Cette argent devait être ensuite versé sur un compte orange donc ING m'a fait perdre volontairement une quinzaine.

Retraité du Web Café

Re: Re : Envoi de dossier d'ouverture de compte mais non réception de courrier de bienvenue

Bonjour sophie50,
 
Comme nous l'avons précisé ici, un message privé vous a été envoyé afin que nous puissions entrer en contact avec vous.
 
Nous vous invitons donc à en prendre connaissance.
 
Bonne journée.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).