En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cedric34
Nouveau Contributeur

En attente de validation compte courant

Bonjour, j'ai fais ma demande par téléphone et envoyer tout les documents dont la convention par mail, j'ai eu confirmation de reception mais a ce jour toujours pas le sms de validation de dossier donc je ne risque pas de recevoir la carte bleue.

Je veux domicilier rapidement les revenus chez ING DIRECT, encore faut il que la création de mon dossier sois plus réactif...
Avez vous des delais précis ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : En attente de validation

Bonjour Cedric34,

Nous vous avons contacté ce matin à ce sujet et au vu de votre réponse il semblerait que la situation soit résolu.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Aranud
Contributeur fréquent

Re : En attente de validation

Bonjour,

j'ai fais ma demande par téléphone

Quand ? pourquoi pas par le site qui est plus rapide en ligne ?

envoyer tout les documents dont la convention par mail

Quand ?

j'ai eu confirmation de reception

Quand ?

Explication des délais : http://www.ingdirect.fr/compte-courant/ouvrir/

Cedric34
Nouveau Contributeur

Demande par téléphone car le site ne foncionne pas lol !!! (Problème transactionnel)
Documents envoyés par pdf mail jeudi après midi et reception le même jour.

Au téléphone ils disent ne pas avoir de trace alors du coup la je renvoi tout !!! :)
Cedric34
Nouveau Contributeur

Et maintenant on m annonce que suite à de nombreux problèmes ils ont beaucoup de retard de traitement et que mon dossier ne sera traiter que courant de semaine mais sans delais précis alors que ma date de demande etait jeudi 12 mars.

Je suis déçu pour le moment, j'espère etre agréablement surpris par la suite car là je suis étonné :(
Stéph-H
Retraité du Web Café

Bonjour Cedric34,

Nous vous avons contacté ce matin à ce sujet et au vu de votre réponse il semblerait que la situation soit résolu.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

A bientôt.

Eddy24
Nouveau Contributeur

Bonjour

J'ai fais une demande d'ouverture de compte Samedi et envoyé tous le documents par mail + la convention par courrier . Lundi on me demande un justificatif complémentaire,  avis d'impôt sur le revenu et j'ai envoyé le document par mail le même jour  A ce jour je n'est pas de nouvelle. (SMS OU MAIL) Merci de m'informer.

james11100
Contributeur occasionnel

Oulà tu en as pour un moment...courage.
Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour Eddy24

Nous regrettons cette situation. 

Lors du traitement de votre email, votre document est envoyés au service en charge de son traitement. Son analyse est réalisée sous 48h ouvrées. Avez-vous reçu une confirmation de réception de votre document envoyé par mail ? 

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Eddy24
Nouveau Contributeur

Bonjour

J'ai bien recu le mail de confirmation de la bonne reception de mes documents par mail.

Mais à ce jour je n'est pas de nouvelle.

Je souhaiterai que vous  preniez contact avec moi afin de faire le point sur ma situation.

Merci

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Eddy24,

C'est bien noté, merci pour votre retour.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de Eddy24" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt sur le Web Café.

Eddy24
Nouveau Contributeur

Bonjour

Message privé bien reçu.

j'ai envoyé les informations demandé.

Cordialement

Eddy24
Nouveau Contributeur

Bonjour

A l'heure actuelle personne m'a contacté malgré la demande d'information que je vous ai enoyé par mail.

Cordialement

Eddy24
Nouveau Contributeur

Toujours la même réponse de la part du service client :
"Je constate qu'une réponse concernant votre demande d'ouverture de compte courant vous a été apportée par téléphone ce jour, 09/04/2015" il faut patienter.
james11100
Contributeur occasionnel

Et oui...moi j'ai craqué, 14 jours à être baladé j'ai préféré envoyer recommandé de rétractation. Mais là aussi le courrier semble ne pas faire effet car je reçois désormais les papiers d'ouvertures et autres sms de la part d'ing. Vous n'êtes pas au point les gars. Arrêtez de recruter à tout va. De la pub ing on en mange, pour recruter y'a des moyens. Mais derrière pour faire fonctionner on dirait qu'il n'y a personne.
Eddy24
Nouveau Contributeur

Bonjour

J'ai reçu le mail me confirmant la validation de mon compte courant + livret.

L'attente fut longue !

Merci