En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
leszeus
Visiteur occasionnel

Email Résiliation de votre contrat carte

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que j'ai essayé de me faire un compte bancaire chez ING et je ne suis pas allé au bout des demarches, je n'ai pas activé le compte ING.

Depuis un an je recois des emails toutes les deux semaines environs intitulé: Resiliation de votre contrat carte, voici le contenu de l'email. 
J'aimerai savoir comment arrêter de recevoir ces emails s'il vous plait ? Cela fait plus d'un an que je me fait spammer par ING. 
Je n'ai pas la possibilité de les contacter a leur numero de telephone, j'habite a l'etranger et je n'ai pas de numero francais.

Je vous remercie pour votre aide,

Bonjour Monsieur ,

Vous avez ouvert il y a plus de six mois un Compte Courant ING, sans l’avoir activé à ce jour.

Afin de profiter de ses avantages, nous vous rappelons que votre compte doit obligatoirement être activé par un premier versement de 150€ minimum depuis un compte bancaire ouvert à votre nom.

Nous vous invitons donc à effectuer cette démarche avant le 03/10/2020. Sans nouvelle de votre part passée cette date, nous procéderons à la résiliation de votre contrat carte et nous vous demanderons de détruire ladite carte.

Si vous souhaitez activer votre compte après cette date, nous vous remercions de nous appeler au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) afin de vous faire parvenir une nouvelle carte.

Dans le cas où vous souhaiteriez procéder à la clôture de votre compte, vous retrouverez l’ensemble des démarches à effectuer dans l’onglet « Gérer votre compte / clôturer votre compte courant ING » de votre Espace client.

Vous avez des questions ?

Rendez-vous sur le forum du Web Café d'ING : ******* pour en parler avec nous ou d'autres clients.

Ou contactez-nous au ******(appel non surtaxé, coût selon opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés).

À bientôt,L'équipe ING

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Email Résiliation de votre contrat carte

bonjour

tu ne fais rien tu mets ing dans tes spams et attend que ton compte soit supprimé

leszeus
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Merci pour ta reponse. C'est ce que j'ai fait il y a un an, et je recois toujours les emails malheureusement... 
Une solution pour leur communiquer directement d'enlever mes informations de leur base de donnée ?

thierry93
Contributeur estimé

le 3 /10 tu n'auras plus d'email d'ing

leszeus
Visiteur occasionnel

Oui c'est ce qui est marqué dans l'email mais ce sont des fausses dates, le 03/10 (et plusieurs fois encore avant cette échéance) je vais encore recevoir des emails avec des nouvelles dates auxquelles soit disant ils vont resilier mon contrat carte (que je n'ai jamais activé).

Et ainsi de suite.. ca fait un an que ca dure :o 

Patricia-G
Modérateur

Bonjour leszeus et thierry93,

@leszeus, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING :).

Pour ne plus réceptionner ce type d'email, je vous invite à nous envoyer un courrier de clôture et explicatif à l'adresse suivante : ING Service Clientèle, Libre Réponse 70678, 75567 Paris cedex 12.

Merci thierry93 pour votre réponse.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).