En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Dossier refusé ...

Bonjour, je m'excuse d'avance si je poste dans la mauvaise rubrique.

Voilà j'avais fais une demande il y a 3 mois environ d'ouverture de compte courant chez vous le souci est que mon dossier a été refusé à cause d'un fichage a la banque de france pour un chèque... Aujourd'hui ce souci est réglé j'ai donc refait une demande chez vous qui a été de nouveau refusé sans raison ... Or je suis étudiante en apprentissage je touche plus de 750 € par mois et je n'ai pas fais de demande de découvert chez vous (je n'ai pas vraiment de frais à coté et je travaille en extra et en interim et je touche de l'argent de ma famille chaque mois en plus de mon salaire de base que j'ai fourni pour mon dossier ...) je pense largement pouvoir mettre 750€ dans ce compte. Je l'ai demandé en tant que 2 eme compte pour pouvoir tester et peut etre par la suite m'en servir de compte principal... Je suis très déçue sachant que c'est une personne de mon entourage exactement dans la même situation que moi qui m'a conseillé votre banque et est chez vous déjà depuis un certain temps et que je souhaite vraiment changer de banque je ne comprend vraiment pas !!!

/ ! \ Mise à jour du 24/08/2015

Désormais, les conditions d’ouverture de compte courant chez ING Direct sont de pouvoir justifier d’un revenu mensuel de 1200 € minimum pour un compte simple et de 2000 € minimum pour un compte joint.