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Bonjour :)
Client chez ING depuis un peu plus d'un mois et plainement satisfait, je souhaite ouvrir un compte joint avec ma concubine. J'ai donc fais la démarche en ligne depuis mon espace client.
J'ai imprimé le dossier, mais il n'y a pas l'exemplaire à renvoyer ? comment faire ? ou alors étant déjà client je n'ai pas besoin de vous renvoyer les éléments ? mais pour ma concubine ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma question.
Une excellente journée à toute la communauté.
Cordialement.
Matthieu S
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Nouveau client chez ING, ma compagne va bientôt venir aussi, et nous aimerions savoir dans le cas d'une ouverture d'un compte joint si il est possible d'avoir une carte de crédit gratuite ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Franck19,
En effet, deux cartes bancaires seront offertes pour l'ouverture d'un compte courant joint.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
J'ai un compte courant chez vous et je souhaite ouvrir un compte joint.
Ma compagne ne gagne rien et moi je suis au dessus des 2000€ demandé pour l'ouverture de celui ci.
Lors de l'inscription vous demandez ses revenus, et la ça bloque car inferieur à 1200€ (0€).
Comment valider l'inscription car je suis dans les criteres demandés.
Merci par avance.
Bonjour souc,
Sur la convention d'ouverture de compte, êtes-vous enregistré comme client titulaire n°1 ou en tant que client titulaire n°2 ?
Si vous êtes dans la seconde situation, vous êtes bloqué dans votre démarche car votre compagne n'a pas de revenus actuellement.
Pour modifier votre demande d'ouverture, nous vous invitons à prendre contact par téléphone avec l'un de nos chargés de clientèle.
Bonne journée.
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse. Je suis titulaire 1, le probleme a été resolu par telephone sans aucun soucis.
Merci à l'équipe ING, efficace, disponible et à l'écoute. Vraiment pas deçu de mon choix....
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire à celle de MatthieuS.
J'ai un compte épargne ING depuis 2 ans environs. Ma compagne et moi avons décidé d'ouvrir un compte joint. Ce que j'ai fait, mais dans mon dossier il n'y a pas de volets "à envoyer", mais seulement "à conserver". Pourtant, ces volets portent toutes les informations nous concernant et nous sommes censés les signer.
Je remercie de l'avance et souhaite de très bonnes fêtes,
Bonjour esserci003,
Tous nos vœux pour cette nouvelle année.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Vous pouvez nous transmettre l'exemplaire "à conserver" accompagné de vos pièces justificatives pour finaliser l'ouverture de votre compte courant.
Avez-vous renvoyé votre dossier ?
Après réception et acceptation de votre dossier complet, nous vous enverrons un SMS de confirmation.
Vous trouverez ici les étapes d'ouverture.
Bonne journée.