En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
poppy
Visiteur

Dossier de demande d'ouverture

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu mon dossier de demande d'ouverture d'un compte joint, jusque là tout va bien sauf que sur le dossier une erreur: ma situation familiale est concubin et celle de mon compagnon est célibataire. Nous ne sommes ni concubins ni mariés, mais nous sommes en couple et vivons ensemble. Je me demande alors si l'on doit se mettre plutôt célibataire ou concubin, mais dans tous les cas est-ce vraiment nécessaire de redemander le renvois du dossier juste pour une erreur comme celle-ci...?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Dossier de demande d'ouverture

Bonjour poppy

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Vous pouvez demander la modification de cette information en contactant notre Centre de Relation Client

 

Vous aurez également la possibilité d'apporter une modification, directement depuis votre espace client, lorsque votre compte sera ouvert. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Dossier de demande d'ouverture

Bonjour poppy

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Vous pouvez demander la modification de cette information en contactant notre Centre de Relation Client

 

Vous aurez également la possibilité d'apporter une modification, directement depuis votre espace client, lorsque votre compte sera ouvert. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution