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poppy
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Dossier de demande d'ouverture

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu mon dossier de demande d'ouverture d'un compte joint, jusque là tout va bien sauf que sur le dossier une erreur: ma situation familiale est concubin et celle de mon compagnon est célibataire. Nous ne sommes ni concubins ni mariés, mais nous sommes en couple et vivons ensemble. Je me demande alors si l'on doit se mettre plutôt célibataire ou concubin, mais dans tous les cas est-ce vraiment nécessaire de redemander le renvois du dossier juste pour une erreur comme celle-ci...?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Dossier de demande d'ouverture

Bonjour poppy

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Vous pouvez demander la modification de cette information en contactant notre Centre de Relation Client

 

Vous aurez également la possibilité d'apporter une modification, directement depuis votre espace client, lorsque votre compte sera ouvert. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Dossier de demande d'ouverture

Bonjour poppy

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Vous pouvez demander la modification de cette information en contactant notre Centre de Relation Client

 

Vous aurez également la possibilité d'apporter une modification, directement depuis votre espace client, lorsque votre compte sera ouvert. 

 

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