En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jerome248
Nouveau Contributeur

Dossier d’ouverture validé

J+7 à 16h57 : je viens de recevoir le sms de confirmation. Mon compte est ouvert. Youpi. 😊
3 RÉPONSES 3
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Dossier d’ouverture validé

bonjour,

 

bienvenue, il n'y a plus qu'à activer votre carte...

 

bonne journée.

JoMacEver
Visiteur fréquent

Re : Dossier d’ouverture validé

Bonjour, et bienvenue :)

Pour mon cas je suis actuellement dans la même situation que vous êtes passer... Mais j'ai une phrase qui trône dans ma tête à force de l'entendre mais que j'ai grand mal à appliquer je l'avoue! : "Merci de patienter vous receverez un sms dans quelques jours..." ;)
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Dossier d’ouverture validé

Bonjour JoMacEver,

 

Une réponse vous a été apportée sur cette page.

 

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).