En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re : Dossier d'inscription ING et départ en vacances

Je vous remercie.

 

J'ai lancé les démarches pour créer un Livret A chez ING, mais il y a un bug sur l'exemplaire du PDF généré : mes revenus passent automatiquement en classe B (6001 - 23000€) alors que la valeur correcte est choisie sur la page Web (à moins qu'il s'agisse de revenus annuels et non mensuels, ce qui n'est pas précisé).

 

J'ai donc de nouveau contacté le service clients, où l'on m'a répondu sous moins de 30 secondes, et je suis finalement reparti avec un LDD, ouvert immédiatement, plutôt qu'un livret A.

 

Etant encore un jeune padawan de la banque ("du moment que je peux disposer de mon argent et payer n'importe où et n'importe quand" est ma devise), je n'ai plus qu'à me renseigner sur les (subtiles) différences entre le livret A et le LDD.

 

En tout cas mes deux comptes sont bien là et il ne me reste plus qu'à recevoir l'argent de mes livrets, puis, début septembre, clôturer mon compte courant dans mon ancienne banque.

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Dossier d'inscription ING et départ en vacances

Les livrets A et LDD ont un fonctionnement et une rémunération identique fixée par l'état

Seuls les plafonds diffèrent un peu moins de 23000€ pour le premier et 12000€ pour le deuxiemr
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re : Dossier d'inscription ING et départ en vacances

Merci !

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).