En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
biscotte661
Visiteur fréquent

Dossier accepté puis refusé ...

Bonjour,


Suite à mon message sur le forum les modérateurs ING sont revenu vers moi pour me dire que mon dossier été validé et que j'allais recevoir mon courrier de Bienvenue. Un mail m'invite meme à transférer de l'argent rapidement sur mon nouveau compte dès reception du courrier de Bienvenue.
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de refus. C'est à n'y plus rien comprendre...

3 RÉPONSES 3
Lamasticot
Contributeur fréquent

Re : Dossier accepté puis refusé ...

Mais vous avez toujours accès au compte ?
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Dossier accepté puis refusé ...

Bonjour Biscotte661 et Lamasticot

 

@Biscotte661, ayant déjà vos coordonnées, nous allons prendre contact avec vous rapidement. 

 

@ Lamasticot, nous vous remercions de votre participation très active sur notre Forum. 

 

Nous vous souhaitons à tous deux une agréable fin de journée. 

Damien5956
Nouveau Contributeur

Re : Dossier accepté puis refusé ...

bonjour biscotte661

 

Parter vite avant qu'il ne soit trop tard !!!!

voyez les forums suivant 

 

je vous conseil conseil de suivre le forum côté onglet

argent au quotidien puis compte courant !!!!! voyez vous le probleme des banques comme ing?

 

PARTER VITE .....

cordialement

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).