En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Dossier acceptè puis refusè

Bonjour à tous.
J'ai fait une demande d'ouverture de compte jeudi dernier et j'ai recu un email d'acceptation de mon dossier le lendemain, donc vendredi. Mardi j'ai recu le courrier avec ma carte bancaire et je devais donc effectuer le virement de 300e et activer ma carte par la suite. Je me connecte à mon espace pour recuperer le rib et pouvoir faire le virement, et là on m'indique que mes identifiants ne sont pas actifs. J'apelle le service client et le conseiller commence par me dire que j'ai sautè une etape j'aurais du recevoir un courrier avec un code puis me met en attente pour reverifier. Il me reprend 3mn apres et me dit texto: "Nous ne poursuivrons pas la relation commerciale et je ne peux vous donner aucune explication". Cela m'a un peu retournèe parce que accepter puis refuser apres avoir envoyè emails et carte bancaire , je ne comprends rien. Quelqu'un peut m'expliquer?
Merci
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).