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Les Démarches
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Amory
Visiteur

Demande d'ouverture suspendue

Bonjour, j'ai récemment voulu ouvrir un compte ING, après avoir effectué toutes les démarches sur internet, j'ai reçu un mail "votre demande est actuellement suspendue car certaines de vos informations personnelles ne sont pas à jour", on me demande donc à "compléter le parcours de mise à jour des informations personnelles directement depuis votre espace client". Cependant, lorsque je tente de me connecter sur mon espace client, et après avoir créé mon code secret, un message d'erreur s'affiche "identifiants non actifs, contactez le centre de relation client". Là vient mon dernier problème, lorsque je tente d'appeler le numéro, je ne peux être mis en relation avec un conseiller, et on me renvoie à l'espace client.

Merci de votre aide, j'ai besoin d'ouvrir ce compte dans les meilleurs délais.

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande d'ouverture suspendue

bonjour

bizarre le message  " certaines de vos informations personnelles ne sont pas à jour"

pour une ouverture tes documents sont à jour

il doit manquer un document ou  des documents ne qui sont pas valable

téléphone leur lundi en nouveau client en ignorant le message d'avertissement 

Amory
Visiteur

Re: Demande d'ouverture suspendue

J'ai eu quelques soucis, et j'ai tout renvoyé, et je n'ai plus accès à la page pour modifier les documents. J'ai testé d'appeler en tant que nouveau client, et ils me mettent des messageries vocales, impossible de joindre un conseiller.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande d'ouverture suspendue

laisse tomber essaye avec une autre banque

Une claire

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