En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Demande d'ouverture sans nouvelle

Bonjour j'ai fait une demande d'ouverture de compte courant le 03/03/2019 en ayant fait toute la démarche en ligne, et ce mercredi 13 mars 2019 j'ai reçu un mail demandant de transmettre ma deuxième pièce d'identité lisible, chose faite donc le 13/03/2019, car effectivement lors de la demande initiale elle était illisible, je souhaite savoir combien de temps cela peut-il durer afin d'avoir un retour d'ING ? Dans l'attente d'une réponse, Merci, cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Demande d'ouverture sans nouvelle

Bonjour Bibidarocha

Je suis navrée pour ce délai de réponse. 

Votre compte a-t-il été ouvert depuis? 

A bientôt

7 RÉPONSES 7
Nouveau membre

Bonjour, 

J'ai un souci du même type, suite à une demande d'ouverture de compte avec offre de parrainage... La personne que j'ai parrainé a finalisé son dossier de demande d'ouverture depuis le 14.02.2019 (soitplus d'un mois), il a bien eu confirmation que tout est en ordre, mais depuis plus rien et à chaque fois que l'on appelle on nous réponds qu'il faut simplement attendre car ils ont "pris du retard". Aucun délai n'est précisé, et on désespère franchement de voir l'ouverture de compte aboutir et la couleur de la prime de parrainnage. On frise vraiment la pratique commerciale déloyale... Quelle déception, surtout que j'avais vivement recommandé ING à mon filleul...

Membre

Bonjour,
Visiblement ils ne sont pas motivés pour avoir plus de clients, tranpis pour eux des banques en lignes sont nombreuses.. Personnellement si pas de retour avant la fin de cette semaine, j'irais faire un tour du côté des Bours.... Fortu... Peut-être qu'ils seront plus réactif et plus intéressés par des nouveaux clients.... C'est dommage en plus j'ai beaucoup de projet, credit pour renovation immobilier ect... et c'est vrai que ING correspond le mieux à mon profil. On verra bien
Membre

Bonjour,
J'ai reçu un mail ce matin me demandant une photocopie de mon justificatif d'identité principal en cours de validité ( carte nationale d'identité, passeport, titre de séjour). " En effet, la carte nationale d'identité que vous nous avez transmise est expirée"
Or comme pièce d'identité principal j'ai déposé mon permis de conduire valide et qui a bien été validée, et comme pièce d'identité secondaire (il est stipulé même expiré) j'ai déposé ma carte d'identité nationale expirée (depuis moins de 10 ans) je ne comprends plus rien. Si une personne d'ING peut me contacter je suis preneur.
Merci.

Modérateur

Bonjour Bibidarocha

Je suis vraiment navrée pour le délai de réponse. 

Votre compte est-il ouvert depuis? 

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A bientôt. 

Modérateur

Bonjour Bibidarocha

Je suis navrée pour ce délai de réponse. 

Votre compte a-t-il été ouvert depuis? 

A bientôt

Membre

Bonjour,
Problème résolu grâce à l'intervention de Maryne-H.
Merci
Modérateur

Bibidarocha

Je vous en prie, avec plaisir ;)

Bon après-midi 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).