En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Delai reponse pour ouverture de compte

Bonsoir, voilà plus d'une semaine que j'ai fait parvenir les documents nécessaire pour l'ouverture de mon compte. Je n'ai pas eut de retour est ce un delai de reponse normal ou cela veut il dire que ma demande est refusé

Je vois remerci de votre retour
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Delai reponse pour ouverture de compte

Bonjour 0008885377 et Princessilla

@0008885377, une réponse vous a déjà été apportée sur ce sujet. Nous vous invitons à la consulter. 

Par ailleurs, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de 0008885377 " puis sur "Mes messages privés".

@Princessilla, nous vous remercions de votre participation active sur notre Forum. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

16 RÉPONSES 16
Contributeur respecté

Re : Delai reponse pour ouverture de compte

Bonjour,

à quelle date exactement avez vous envoyé votre dossier ? par la poste ? par mail + originale de la convention par la poste ?

bonne journée.

Membre

J'ai envoyé le dossier par la poste le 13 décembre.
Membre

Mercredi dernier j'ai reçut un email me précisant que mon adresse avait bien été changer j'ai donc appeler le service client qui m'a indiquer que lors de la réception du dossier ils devaient entrée manuellement l'adresse d'où l'email. Le dossier a donc bien ete reçut mais je n'ai pas de nouvelles
Retraité du Web Café

Bonjour 0008885377 et Princessilla

@0008885377, une réponse vous a déjà été apportée sur ce sujet. Nous vous invitons à la consulter. 

Par ailleurs, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de 0008885377 " puis sur "Mes messages privés".

@Princessilla, nous vous remercions de votre participation active sur notre Forum. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Visiteur occasionnel

Delai reponse pour ouverture de compte

Bonjour j'ai envoyer le vendredi 9 septembre tout les document mais j'ai aucune reponse depuis . je voudrais savoir le temps d'attendre d'une ouverture de compte merci 

Retraité du Web Café

Re: Delai reponse pour ouverture de compte

Bonjour math44340,

Le délai d'ouverture dépend du flux et donc du nombre de demandes en attente de traitement actuellement chez ING Direct. Cependant, celui que vous annoncez nous semble anormalement long. 

Nous aimerions faire un point ensemble sur votre dossier, vous allez recevoir dans quelques instants un message privé. 

Pour en prendre connaissance, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

À bientôt.

Nouveau Contributeur

Bonjour j'ai envoyé mes documents depuis lundi dernier par la poste toujours aucune réponse d acceptation d ouverture cordialement
Retraité du Web Café

Bonjour aoma07

Nous vous avons apporté une réponse ici

Bonne journée. 

Nouveau Contributeur

Les délais d'ouverture ne semblent pas du tout correspondrent aux promesses téléphoniques faites durant les premiers contact.
Je suis pressée merci de me dire si vous allez mettre plus d'une semaine j'ai besoin d'un compte et d'un RIB et de deux livrets c'est urgent.
Merci
Retraité du Web Café

Bonjour Naiiade,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

Votre compte est-il à ce jour ouvert ?

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau Contributeur

Bonjour Audrey
Oui je vous remercie ça y est.
Par contre j'ai de graves soucis pour obtenir des réponses concernant le parrainage qui ne se contredisent pas au niveau des agents de téléphone.

En effet on me dit que c'est 150€ pour les nouveaux clients comme moi qui veulent parainner, mais impossible de savoir la limite par mois et d'avoir un endroit où lire ses CGV sur le parrainage.

Merci d'avance de votre aide
Sandrine
Retraité du Web Café

Bonjour Naiiade,

La prime de parrainage est versée une fois le compte de votre filleul ouvert et activé. Si vous n'avez pas encore parrainé et que vous venez d'ouvrir un compte courant, alors vous bénéficierez de la prime de bienvenue de 80€ sous réserve d'avoir respecté les conditions de l'offre.

Les conditions générales de l'offre de bienvenue sont inscrites sur votre convention d'ouverture de compte et les conditions générales de l'offre de parrainage sont indiquées sur la convention d'ouverture du filleul.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Bonjour
Ces informations ne sont pas correctes vu que les offres de parrainages changent en permanence.
Les agents au téléphone ont eux même beaucoup de mal à donner deux fois la même info.
Ce point est très flou et il n'y a aucun moyen de consulter cela.
On m'a donné 100€ comme renseignent, puis 150 puis 20 par mois puis 20 par an puis ambassadeur puis 150 pour le premier et 100 pour les autres.
En bref cette opacité n'est pas très très légale
Comment peut on avoir accès à cette info pour l'offre jusqu'au 28 août 2018 part exemple ?
Un lien ??
Merci
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Naiiade,

L'offre de parrainage proposée jusqu'au 28/08/2018 est disponible sur votre espace client: cliquez sur PARRAINAGE.

Vous trouverez les conditions générales du parrain ainsi que votre code parrain.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).