En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Corum
Visiteur fréquent

Delai reception carte nouveau client

Bonjour
nouveau client, j'ai reçu le mail m'informant de l'envoi de ma carte il y a 12 jours.
Et je n'ai toujours rien reçu.
A.partir de quand devrai je considérer la carte perdue et en redemander l'envoi ?
Pouvez vous confirmer qu'en ce cas le renvoi sera sans frais ?
Vraiment dommage de ne pas avoir de support client par mail...
Merci
7 RÉPONSES 7
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Delai reception carte nouveau client

Bonjour Corum,

 

Si vous avez reçu un mail et non un SMS, il s'agit en principe du mail qui informe de la mise en fabrication de la carte. A partir de ce moment, il faut un délai d'un mois maximum pour la réception. Lors de l'expédition de la carte, un SMS est envoyé et la carte doit être reçue 2 ou 3 jours plus tard. C'est la règle et ça s'est passé comme ça pour moi.

Votre espace carte (nouvelle carte) sur le site, en haut à gauche de la page "compte courant", doit être annoté de la mise en fabrication et ultérieurement de l'expédition.

 

Si c'est bien le mail que vous avez reçu, vous avez encore quelques semaines à attendre.

 

Bonne journée

Corum
Visiteur fréquent

Re: Delai reception carte nouveau client

Bonjour JeanMi

 

à l'endroit que vous m'indiquez il est precisé "carte expediée" (aucune precision quant à la date d'envoi).

 

Je n'ai pas souvenird'avoir reçu un sms.

 

Je vais donc attendre.

 

Merci de votre rapidité !

 

BW

jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Delai reception carte nouveau client

 

 

Si vous lisez le forum, vous verrez que certains ont reçu la carte sans avoir reçu le SMS ou avant d'avoir reçu le SMS.

Personnellement, je n'ai pas eu de soucis, mais cela existe. 

Vu que la carte est marquée "expédiée" sur votre espace personnel, vous devriez la recevoir sous quelques jours soit avant la fin de la semaine. A défaut, il vaudrait mieux appeler le service clients pour voir que tout soit en ordre, mais

 

croisons les doigts et espérons. Vous devez entrer en possession de cette carte sous peu.

 

Cordialement

 

 

Corum
Visiteur fréquent

Re: Delai reception carte nouveau client

Bonjour

j'ai reçu, activé, et utilisé ma carte depuis fin de semaine dernière.

Somme toute assez rapiidement.

Le fil peut etre clos.

Merci tout particulier à Jeanmi.
Jullian123
Nouveau membre

Re: Delai reception carte nouveau client

Bonjour,
Le 21 Décembre j'ai reçu un message (SMS)pour me dire que je recevrai ma carte d'ici quelques jours. Nous sommes le premier Janvier et toujours rien. Dois-je m'inquieter?
Maryne-H
Modérateur

Re: Delai reception carte nouveau client

Bonjour Jullian123

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Il faut compter environ 7 jours ouvrés. 

 

Cela ne devrait pas tarder ;) 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

Quentin643
Visiteur occasionnel

Re: Delai reception carte nouveau client

Bonjour je suis également nouveau client j'ai reçu un mail pour la fabrication il y a 11jours puis un SMS comme quoi elle était envoyé il y a 8 jours et je n'est toujours rien reçu est ce normal ?

Cordialement

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).