En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Delai ouverture de compte

Pour ma part la meilleure des solutions à été de demander l'abandon de l'ouverture de compte via le service client et d'aller chez un concurrent (Monabanq) qui me donne entière satisfaction....donc finalement un mal pour un bien car aujourd'hui je suis très satisfait de ma banque.
Modérateur

Re: Delai ouverture de compte

Bonjour ABENIER

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Afin d'être en mesure de faire des vérifications, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ? 

 

A bientôt.

 

Visiteur fréquent

Re: Delai ouverture de compte

Bonjour,

Je me demande s'il ne faut pas suivre votre méthode... Plus d'un mois d'attente sans la moindre nouvelle d'ING, nous appellons tous les samedi, et tous les lundi, notre dossier doit être traité urgemment. Puis rien ne se passe jusqu'au samedi suivant. Ca n'augure rien d'extraordinaire, quand même...

Modérateur

Re: Delai ouverture de compte

Bonjour MLCB1

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis navrée pour le délai de traitement. 

 

Afin de relancer notre service compétent, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ? 

 

A bientôt.

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).