En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Delai ouverture de compte

Bonsoir sadcustomer

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous sommes désolés pour cette absence de retour. 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client

Le contact se fait essentiellement par téléphone. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Merci d'avoir répondu après une semaine. Malheureusement, vous n'avez absolument aucune aide. Comme je l'ai déjà mentionné, je ne parle pas le français, donc je n'appellerai pas le centre de soutien. Comme ING Direct est une banque en ligne, je me demandais s'il y avait un moyen de contacter ING Direct en ligne?

Cordialement,
Personne triste qui ne peut pas devenir client

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

je me présente , je suis  mr zalapi je tente d ouvrir un compte chez ing et ne peux le faire.....pourquoi?

J ai envoyé et posté sur votre site tous les documents necéssaire et rien pas de nouvelle de votre part ? 

Ma première demande date  maintenant d'un mois ....le 25/5/18 ....ce n est pas vraiment ce que j attendais  d'une banque en ligne...

Merci de votre retour

Retraité du Web Café

Bonsoir germinal67

Nous sommes désolés pour le délai de votre demande.

Avez-vous fait le point sur votre ouverture de compte avec notre Centre de Relation Client

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Visiteur occasionnel

Bonjour.

Je suis sans reponse concernant ma demande d overture.

Toutes mes pieces ont ete envoyées...

Merci de votre aide...

Retraité du Web Café

Bonjour witness

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation j'attends toujours l'ouveture de mon compte depuis 10 jours mais qui normalement doit être effectué en 5 jours. Peut être que le délai est passé à plusieurs semaines mais si c'est le cas ce serait bien de le préciser car je pensais que l'ouveture d'un compte en ligne était rapide.

Cordialement,

Lucas Désiles

Visiteur fréquent

bonjour,

je vous répond donc pas rapport à votre demande en fonction de mon vecu .

ma demande à été faite le 25/5/18 et au réel l ouverture date du 8/8/2018 donc voila ! je trouve tout de même cela trés long...j espère que le reste n est pas de la même veine....

voila ce que je peux en dire 

Retraité du Web Café

Bonjour Ldesiles et germinal67

@Ldesiles, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous avons effectivement pris un peu de retard pendant la période estivale et nous en sommes désolés. 

Avez-vous reçu un email de confirmation ? 

@germinal67, nous sommes désolés pour ce délai et sommes ravis de vous compter parmi nos clients. 

Visiteur occasionnel

Bon après-midi,
J'ai ouvert un compte l'autre jour en ligne, mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation ou de détails sur mon nouveau compte. J'ai essayé d'appeler le numéro 01 57 22 54 01 mais il doit s'agir d'un code client que je n'ai pas encore. Que puis-je faire pour savoir le statut de mon compte ? Merci

Visiteur fréquent

Bonjour
Il semble en effet que les délais de traitement pour une ouverture de compte soient assez longs. Qu’en est il pour les autres opérations ? Idem, cela va faire deux semaines que mon dossier a été envoyé et aucun message pour signifier que le dossier est pris en charge. Suite à un appel , l’hotesse me signifie que le dossier doit être en cours de traitement, car elle n’y a pas encore accès.
Retraité du Web Café

Bonjour GiacomoPini et Philip,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum. 

@GiacomoPini, pour connaitre l'avancement de votre ouverture de compte, vous pouvez composer le 01 57 22 54 01. Un chargé de clientèle vous posera quelques questions afin de vous identifier puis pourra vous apporter son aide.

@Philip, nous comprenons que ce délai vous semble long. Nous vous invitons à patienter encore un peu. Si d'ici mardi prochain, vous n'avez pas de nouvelle, nous vous invitons à consulter le message privé que nous vous avons envoyé. 

Visiteur occasionnel

Faut pas trop en demande au centre de relation client... 1 chance sur 2 de tomber sur quelqu'un qui n'a pas envie d'aider. Et genre je suis passé de 5 jours à 30 jours de délai, suite à une erreur de saisie d'ING... et en plus de cela, le centre de relation client me dit qu'il peut rien faire pour moi...

Nouveau membre

Ça fait 8 jours que j'ai demandé l'ouverture d'un compte et transmis tous les documents et depuis silence radio.
Mais quand je lis les commentaires ça m'inquiète, pour une personne ça a pris 2 mois et demi ! J'ai choisi une banque en ligne pour leur prétendu réactivité... je me demande si j'ai bien fait, et si je ne vais pas regretter mon choix. J'ai peur que cette banque manque de sérieux.
Visiteur

Bonjour je vient de faire une demande d ouverture et je voudrais savoir kan j aurai une réponse cet passer urgent

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).