En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Délait de traitement ouverture de compte

Bonjour, 

J'ai procédé à une demande d'ouverture de compte le 09/10/18 afin de bénéficier de l'offre en cours (80€ offerts pour un certain versement en Novembre et Décembre en plus des 80€ d'ouverutre de compte).

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de mon dossier, savoir s'il a été accepté ou non, quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance

6 RÉPONSES
Visiteur fréquent

Re: Délait de traitement ouverture de compte

Bonjour,

Pareil pour moi. J'ai finalisé demande d’ouverture d’un Compte Courant ING Direct 09/10 le matin, mais pas encore de réponse d'ING.

Merci d'avance,

Modérateur

Bonjour mandine60 et fmgjcoppens,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Vos comptes sont-ils ouverts depuis vos derniers posts?

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de voir où en était l'avancement de vos demandes ?

A bientôt.

Visiteur

Bonjour,
J'ai effectivement appelé le 18/10 pour savoir où en était mon ouverture de compte, la conseillère me dit que les pièces justificatives sont ok, que je devrais recevoir un appel sous peu.
Le lendemain, 19/10, je reçois un mail, qui me dis que les pièces justificatives ne vont pas ....
Je renvoi les pièces le jour même, et à ce jour, 28/10, soit 10 jours après, je n'ai encore aucun retour ....
Presque 20 jours que j'ai demandé une ouverture de compte, car je voulais qu'elle soit effective pour Novembre, et toujours rien ...
On m'avait conseillé ING, le début commence déjà mal, j'hésite même à finalement changer d'avis pour ouvrir mes comptes
Modérateur

Bonjour mandine60,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,

pareil et meme pire pour moi car mon dossier a ete envoye le 6/09! J’ai contacte l’ING deux fois, a chaque fois ils me disaient d’attendre “encore un peu”, et toujours rien. Je pense aussi que ce delai ne me permettra pas de recevoir la prime de bienvenue.

Highlighted
Modérateur

Bonjour Earl

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).