En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nd Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Délai réponse ouverture de compte

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte courant le 18 juillet dernier. J'ai envoyé mon dossier par la Poste.

Le 23 juillet, j'ai reçu un mail me demandant des renseignements complémentaires, que je vous ai adressés par email le lendemain.

La semaine dernière, après plusieurs relances téléphoniques, un conseiller ING m'a téléphoné pour me demander de transmettre par voie postale un document que je vous avais déjà adressé par email.

A ce jour, pas moyen de savoir si l'ouverture de mon compte est acceptée ou rejetée. A chaque fois que je vous appelle, j'ai droit à la même réponse : mon dossier est complet, le conseiller ne comprend pas pourquoi je n'ai pas encore eu de réponse, il va faire remonter l'info au service concerné et j'aurai une réponse d'ici la fin de la semaine. Deux mois et demi pour l'ouverture d'un compte, je trouve ça un peu gros tout de même.

Merci de me contacter pour me dire réellement où en est mon dossier.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Délai réponse ouverture de compte

Bonjour Nd

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous sommes désolés pour ce délai et souhaitons vous apporter notre aide. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).