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Délai réponse ouverture de compte

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte courant le 18 juillet dernier. J'ai envoyé mon dossier par la Poste.

Le 23 juillet, j'ai reçu un mail me demandant des renseignements complémentaires, que je vous ai adressés par email le lendemain.

La semaine dernière, après plusieurs relances téléphoniques, un conseiller ING m'a téléphoné pour me demander de transmettre par voie postale un document que je vous avais déjà adressé par email.

A ce jour, pas moyen de savoir si l'ouverture de mon compte est acceptée ou rejetée. A chaque fois que je vous appelle, j'ai droit à la même réponse : mon dossier est complet, le conseiller ne comprend pas pourquoi je n'ai pas encore eu de réponse, il va faire remonter l'info au service concerné et j'aurai une réponse d'ici la fin de la semaine. Deux mois et demi pour l'ouverture d'un compte, je trouve ça un peu gros tout de même.

Merci de me contacter pour me dire réellement où en est mon dossier.

Cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Délai réponse ouverture de compte

Bonjour Nd

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous sommes désolés pour ce délai et souhaitons vous apporter notre aide. 

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

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