En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Déçue par Ing direct ... voilà plus d'un mois que j'attends l'ouverture de mon compte joint courant. Sans aucune nouvelle deux après l'envoi de tous les documents nécessaires j'ai appelé le service client ou ce fut une mission pour savoir ce qui se passait avec l'ouverture du compte. Après moultes peripeties on m'a dit qu'il manquait un document (ils n'auraient pas appelé ou envoyé un mail pour me le dire ..) je leur ai envoyé par mail le dit document et voilà encore 15jours plus tard aucune nouvelle. Je commence à regretter d'avoir choisi Ing Direct ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour hannah,
Vous avez bien fait de venir sur le web café, un modérateur va pouvoir vous renseigner sur l'avancement de votre dossier.
Bonne journée.
Bonjour Hannah et Alfajet,
@Hannah, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais. Pour prendre connaissance de votre dossier, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé.
Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Hannah" puis sur "Mes messages privés".
@Alfajet, nous vous remercions de votre confiance et pour votre aide.
A bientôt.
Bonjour Hannah,
Nous avons bien réceptionné vos coordonnées et allons vous contacter dans l'après-midi.
A bientôt.
Voilà 48 heures que l'on doit me rappeler .... J'ai eu un appel lundi étant à mon travail je n'ai pas pu décrocher le soir même j'ai rappeler le service en donnant des heures ou l'on pourrait me joindre le lendemain ... Et puis aucune nouvelle ah si on m'a dit qu'ils relançait le service ouverture de compte comme les précédentes fois d'ailleurs ...
Vous êtes vraiment des ******** c pas possible ... J'aimerais savoir le jour où l'on a un problème avec votre banque ça mets combien de temps à être réglé j'ai de moins en moins envie s'ouvrir ce compte chez vous .... Pour tout les futurs clients fuyez !
Bonjour Hannah,
Nous suivons votre dossier de près et allons vous contacter ce soir.
Les horaires du Web Café nous laissent un créneau extrêmement court pour vous contacter selon vos souhaits.
Par ailleurs, nous vous rappelons que ce forum est un espace d'échanger et d'entre-aide. Nous souhaitons garder ici un esprit convivial.
Aussi un message privé vous a été adressé.
A très bientôt.
Bonjour Hannah,
Nous sommes désolés pour ce contre temps indépendant de notre volonté.
Nous vous recontactons tout de suite afin de faire le point sur votre dossier.
A bientôt.
Bonjour, je ne veux pas dire mais la vitesse de réaction voire de décision concernant cette affaire fait peur !
Appremment, il faut attendre longtemps pour ouvrir un compte joint chez ING. J'ai envoyé la pièce manquante y'a une semaine et toujours pas de nouvelles. Ca va faire déjà un mois que j'essaie d'ouvrir un compte joint. Et, pourtant, on nous dit que ça prend 6 jours !
Oui, j'ai appelé le service Compte Courant et on m'a dit qu'ils ont pas d'accès à l'information et qu'il faut attendre.
C'est, quand même, bizarre d'analyzer une facture téléphonique 1 semaine.
Je vais attendre encore quelque jours sinon je vais aller ailleurset puis c'est tout.
Vous avez de la chance :)
Bonjour Przemek et Hannah,
@Przemek, le délai annoncé commence effectivement à être long.
Souhaitez-vous que nous vous apportions notre aide pour le traitement de votre dossier ?
@Hannah, nous sommes ravis d'apprendre la réception de l'ensemble des éléments consécutifs à l'ouverture de votre compte.
Après réception de votre premier versement d'au moins 300€, nous vous tiendrons informée de l'activation du compte par SMS.
Bonne journée et à bientôt.