En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kschade
Visiteur fréquent

Délai long pour ouverture de compte

Bon jour,

j'ai fait mon application pour un compte le dernier mercredi et ensuite, j'ai vous envoyé mes documents. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas reçu un response. Ce sera mon premier compte en France et c'est pourquoi c'est primordial pour moi d'avoir un compte rapidement.

Merci en avance pour votre aide.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Compte prend longtemps

Bonjour kschade,

Nous allons prendre contact avec vous afin de vous renseigner sur votre demande d'ouverture de compte.

Pour cela, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de kschade" puis sur "Mes messages privés". 

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Compte prend longtemps

bonjour,

je vous suggère de contacter le service client pour savoir où en est votre ouverture de compte.

bonne journée.

kschade
Visiteur fréquent

Re : Compte prend longtemps

Merci, est-ce qu'il y a une adresse eMail pour le faire?

Moi come étrangère préfère l'email.

Cdt

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Compte prend longtemps

Bonjour kschade,

Nous allons prendre contact avec vous afin de vous renseigner sur votre demande d'ouverture de compte.

Pour cela, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de kschade" puis sur "Mes messages privés". 

A bientôt.