En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Hildegarde
Nouveau membre

Délai d'ouverture compte courant long

Bonjour à tous,

J'ai demandé une ouverture de compte-courant le 23 décembre 2020 et reçu un email avec un lien me permettant de donner des informations supplémentaires. J'ai fourni les dites informations le 28 décembre 2022. Dans la foulée, j'ai reçu un email m'informant du traitement des données dans le plus bref délai. Depuis, je n'ai reçu aucune réponse par email, ou SMS, ce qui fait 8 jours ouvrables.

Par ailleurs, il est impossible de suivre les étapes d'ouverture du compte via un identifiant unique qui permettrait de consulter le statut en cours. C'est une amélioration générique à apporter au système

Je vous serais donc reconnaissant de traiter rapidement la demande et de me tenier informée... et aussi d'améliorer le système de suivi.

Merci

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Délai d'ouverture compte courant long

bonjour

quelle drôle idée de vouloir ouvrir un compte dans une banque qui va bientôt être vendue

"Je vous serais donc reconnaissant de traiter rapidement la demande et de me tenier informée."

téléphone-leur pour le savoir et choisi 2 dans les choix

Alain-49
Contributeur régulier

"Je vous serais donc reconnaissant de traiter rapidement la demande et de me tenier informée... et aussi d'améliorer le système de suivi."

Je m'en charge.  C'est comme si c'était fait. Smiley MDR

jp19
Contributeur fréquent

@Hildegarde

"J'ai demandé une ouverture de compte-courant le 23 décembre 2020 

J'ai fourni les dites informations le 28 décembre 2022"

Non mais sérieux, y'a pas une date exacte ^^

En commençant comme ça, qui plus est auprès d'une banque qui est en train de fermer... MDR

Alain-49
Contributeur régulier

@jp19

Hildegarde te serait "reconnaissante de traiter rapidement sa demande et de la tenir informée... et aussi d'améliorer le système de suivi."

Alors trêve de plaisanterie et au boulot!  Tiens nous informés en même temps.Smiley MDR

jp19
Contributeur fréquent

@Alain-49 : j'active le suivi et je mets un rappel sur mon calendrier Google pour le 25 décembre 2022, sauf si, par le plus grand des hasards, ce jour s'avère être férié :D

Alain-49
Contributeur régulier

@jp

Parfait.  Hildegarde va être rassurée.Smiley clignant de l'œil

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous et merci pour votre contribution. 

@Hildegarde, bienvenue sur la communauté ING et merci pour votre contribution. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H