En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lefifi74
Membre

Délai d'activation du compte courant

Je viens d'ouvrir un compte, enfin je suis entrain d'ouvrir un compte car la demarche prends du temps, meme beaucoup de temps. Il passablement d'etapes a realiser et apres avoir effectuer un virement qui a pris du temps (alors que j'ai fais un autre virement en meme temps vers une autre banque mais depuis le meme compte emetteur), je ne peux toujours rien faire car ING Direct doit encore faire des pseudos verifications alors que toutes les demarches ont ete realisees. Alors effectivement il y a peu de frais mais mon argent n'est pas disponible car entrain de fructifier pour le compte de ING Direct. A peine arrivé je vais devois fermer ce compte car les delais sont trop longs et la demarche pas vraiment correcte. Mon conseil a la communaute est de faire un test avant de mettre tous vos oeux dans le meme panier !

1 RÉPONSE 1
Depassage
Contributeur estimé

Re : Pas si fluide que ca, même super lent

Bonjour Lefifi74

Il manque des éléments de date à votre témoignage.

A ce que j'ai compris, vous avez reçu une réponse favorable pour l'ouverture de votre compte courant ING. Vous avez donc procédé à un virement pour activer votre compte et après je n'ai pas trop saisi.

Avez-vous réalisé ce virement à partir d'un compte français dont vous êtes le titulaire ? à partir d'un compte établi dans l'espace économique européen ? à partir d'un compte qui ne vous appartient pas (compte d'un ami,...) ?

Avez-vous reçu les fonds ? Si c'est à partir d'un compte français dont vous êtes le titulaire, votre compte courant ING devrait être activé en 48 heures ouvrées à réception du virement.

Pourquoi fermez-vous déjà le compte courant ING alors que vous n'avez apparemment même pas commencé à l'utiliser/tester ?