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Visiteur occasionnel

Déboires ouverture compte

Scandalisé par mon expérience lors de l'ouverture d'un compte.

Je rempli tous les documents nécessaires en ligne, le site annonce une réponse en 5 jours. À priori tout est top.

Dans les faits c'est autre chose. 

Au bout de 5 jours, je reçois un coup de téléphone d'un courtier qui bosse pour ING, qui me fait un récapitulatif de mon ouverture.

Par contre, il ya un soucis sur l'offre. J'ai rempli un formulaire pour souscrire à l'offre bingo (et le formulaire me demande un code parrain que je lui fourni) et la dame au téléphone me dit que c'est l'offre parrainage qui a été enregistré,  les 2 offres ne sont pas compatibles.

Elle me dit de contacter le service client pour voir avec eux.

J'appelle et je tombe sur une dame très gentille et pro. Elle consulte le dossier, et me répond que je ne suis pas le premier, que ce n'est pas très clair et qu'elle va ouvrir une réclamation. Une fois le mail de la réclamation reçu, elle me dit d'appeler immédiatement le service réclamation en faisant le 0.

Je raccroche, j'attends le mail et je rappelle... Pas de zéro...

J'arrive a joindre une autre conseillère, par contre, ce n'est pas la même histoire qu'avec la précédente. Ici on ne cherche pas à m'aider. Elle me dit que je dois attendre que le service réclamation me contacte, qu'elle ne peut pas me transférer. Sauf que le délai annoncé pour la réclamation est de 30 jours et que c'est pour cela que la dame d'avant m'a dit de les appeler tout de suite..

Bref, la dame m'agace, elle n'a pas envie de m'aider et ne cherche pas à comprendre que je ne peux pas attendre 30 jours pour ouvrir le compte. Je souhaite juste avoir quelqu'un au téléphone pour régler l'erreur d'ING mais rien n'est possible. D'un côté on me dit : c'est super, tout est cool et de l'autre on me dit : ah mais non, ça ne fonctionne pas comme ça. Au final j'annule tout et je vais voir ailleurs...

 

2 RÉPONSES 2
Retraité du Web Café

Re: Déboires ouverture compte

Bonjour jeanmarcprevost,

 

Nous sont navrés de votre retour d'expérience avec notre Centre de Relation Client.

 

Dans le cadre de l'ouverture d'un compte courant, nous pouvez bénéficier d'une prime de bienvenue, en l'occurrence l'offre Bingo, ou bien d'une prime de parrainage. Les 2 offres ne sont pas cumulables.

 

Nous regrettons votre décision et vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: Déboires ouverture compte

Oui bon j'ai choisi l'offre bingo, je remplis le formulaire, on me demande un code parrain, je le rentre. Rien n'indique que c'est incompatible, j'ai bien lu les petites lignes et votre service réclamation m'a bien indiqué que c'est marqué dans les papiers qui sont envoyés un fois que le dossier est bouclé. Bravo bien joué...
L'offre Bingo n'est plus disponible maintenant, donc pour moi c'est mort. Encore merci de m'avoir fait rater cette occasion. Trop déçu d'ing
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