En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Crédit consommation

Bonjour,

J'ai reçu un mail le 12/04/2018 pour m'avertir que ING proposait maintenant des crédits à la consomation ou auto.
Malheureusement je n'arrive pas a trouver sur le site, de quelle manière faire une demande de crédit.

Cordialement.

3 RÉPONSES
Contributeur respecté

Re: Crédit consommation

Bonsoir Micke, 

Personnellement, j'ai un encart au bas de la page d'accueil du site après identification, sous la liste des divers comptes. Il est indiqué "besoin d'un financement pour une nouvelle voiture ou un autre projet",  "bénéficiez d'un prêt personnel sur mesure, en un rien de temps, j'en profite".

Si je clique sur cette annonce, une nouvelle page s'ouvre qui permet de simuler, avec un capital et une durée variables. Le coût total de l'opération est indiqué et on peut finaliser, théoriquement en 5 minutes.

Je n'ai pas testé, parce que je ne suis pas intéressé par un prêt.

Vous devez avoir quelque chose de semblable. 

Bien cordialement

Nouveau membre

Bonjour,

vous êtes client depuis environ combien de temps ?

je souhaiterais souscrire à un credit pour des travaux, mais je voulais savoir au bout de combien de temps  je serai eligible.

Si c'est au bout d'un an vaut mieux que je change de banque  tout suite pour aller chez Boursorama ou une banque traditonelle. Je viens d'entrer dans la vie active et  j'ai aucun credit nulle part...

dans les banques traditionelles j'ai eu  les deux banques qui m'ont dit qu'au  bout de 4 mois, je serai elligible.

merci d'avance.

Modérateur

Bonjour Samuel455

Nous n'avons pas de condition de délai d’éligibilité pour le prêt personnel.

Pour le moment nous le proposons qu'à un panel de client présélectionné.

L'objectif est bien évidement qu'à terme l'ensemble de notre clientèle puisse avoir accès à l'offre.

Si vous êtes éligible à un prêt personnel, l’information sera disponible sur votre espace client et vous pourrez connaitre le montant maximal proposé dans le cadre du financement de votre projet. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).