En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Courrier de bienvenue et carte non reçue

Bonjour,

 

Cela fait 1 mois et demi que j'ai reçu le code secret de ma carte gold mais aucune trace ni du courrier de bienvenue ni de la carte elle-même.

 

Je suis à la Réunion, peut-être qu'il y a eu un problème avec la poste ? 

 

Toujours est-il que j'ai été obligé de prendre un compte chez Crédit Agricole dans l'urgence car je n'avais plus de compte pour mes revenus.

 

Cordialement,

 

QFD

1 RÉPONSE
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Courrier de bienvenue et carte non reçue

Bonjour qFessier,

 

Nous allons prendre connaissance de votre dossier et faire des vérifications concernant l'envoi de votre coffret de bienvenue qui contient votre carte bancaire.
 
Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
 
A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).