En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Compte joint

Bonjour,

J ai reçu mes identifiants et ma cb mais ma compagne n a rien reçu. Au téléphone, Le conseiller m informe qu il ne peut rien faire.
Que dois je faire pour régler ce problème ?
Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: Compte joint

Bonjour,

J ai reçu ma carte bleue le 07 mars. Ma compagne n a toujours rien reçu...
6 RÉPONSES 6
Contributeur estimé

Bonjour Moleta

"Au téléphone, Le conseiller m informe qu il ne peut rien faire". C'est une blague ?

Vous ne précisez pas quand vos éléments vous ont été remis.

Dans certains cas, c'est normal qu'un cotitulaire reçoit ses éléments et pas l'autre. Les éléments ne sont pas traités/envoyés en même temps et un délai d'une semaine environ peut s'écouler entre les envois au cotitulaires respectifs.

Il faudrait que votre compagne appelle elle-même le service client et leur demande si les éléments lui ont été envoyés et vers quelle date. En fonction de la réponse, soit elle attend soit elle demande au conseiller de faire un renvoi.

Cdt

Visiteur fréquent

Bonjour,

J ai reçu ma carte bleue le 07 mars. Ma compagne n a toujours rien reçu...
Visiteur fréquent

Bonjour, ma compagne n a toujours rien. Quelle galère !

En plus, nous devions avoir une prime de 80€+80€ mais avec le temps qui passe et rien qui ne se passe, je pense que nous ne les aurons jamais.
Modérateur

Bonjour Moleta

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. 

Votre compagne a-t-elle reçu sa carte depuis? 

Si ce n'est pas le cas, le délai est anormal, et je l'invite donc à commander une nouvelle carte en contactant notre Centre de Relation Clients

Bonne journée

Visiteur fréquent

Bonjour,

Non elle ne l a pas. Mais elle n a même de numéro client alors au téléphone avec le service clients, ils ne savent rien faire.
Modérateur

Bonjour Moleta

Dans ce cas, j'invite votre compagne à faire opposition à la carte via son espace client. 

Le délai est bien trop long, cela est anormal. 

Des frais de 15€ seront facturés, mais elle pourra en demander le remboursement. 

Bon après-midi

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).