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Les Démarches
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Membre

Compte joint

Bonjour,

Nous tentons d'ouvrir un compte joint depuis maintenant plus de 5 mois.

Les critères d'américanité ont rendu la chose particulièrement difficile car les conseillers ne sont manifestement pas suffisamment formés sur ce sujet.

Néanmoins, après avoir contacté le service client à de multiples reprises (après plus de 20 appels à ce sujet, nous avons perdu le compte), le dossier à pu avancer et tous les documents vous ont été adressés (w9 et w8b).

Nous vous avons ainsi retourné la convention d'ouverture de compte signée que vous avez reçue il y a plus d'un mois.

À ce jour, et malgré mes appels répétés, nous sommes toujours sans nouvelles de votre part.

La convention d'ouverture n'est-elle pas censée être contractuelle ? Il est tout à fait inacceptable que vous nous laissiez ainsi sans réponse. Aussi attendons-nous aujourd'hui une réponse claire et univoque à ce sujet.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Membre

Re: Compte joint

Bonjour Florence,

Le compte joint est désormais ouvert. Nous attendons désormais les cartes qui ne devraient plus tarder.

Merci de votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
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Modérateur

Re: Compte joint

Bonjour gldadw,

 

Nous regrettons cette situation et souhaitons vous contacter afin de faire le point sur l'état d'avancement de votre dossier.

 

Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

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Membre

Re: Compte joint

Bonsoir Karima,

Merci de votre réponse. J'ai envoyé hier soir les informations demandées. Sous quel délai serons-nous contactés ?

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Modérateur

Re: Compte joint

Bonsoir gldadw,

 

Nous constatons que votre demande a été prise en charge aujourd'hui et vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.

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Membre

Re: Compte joint

Bonjour Claire,

J'ai bien reçu un accusé de réception *automatique* suite à mon mail de la semaine passée.

Cependant à ce jour nous sommes toujours sans nouvelle : pas de mail, pas de lettre postale, pas d'appel téléphonique.

Je me permets donc de réitérer ma question : sous quel délai serons-nous contactés ? Devons-nous vraiment encore attendre ?

Si ING ne peut ou ne veut ouvrir ce compte joint qu'une réponse claire et définitive nous soit donnée !
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Retraité du Web Café

Re: Compte joint

Bonjour gldadw

 

Nous faisons notre possible pour vous contacter dans les meilleurs délais et vous présentons nos plus sincères excuses. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

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Membre

Re: Compte joint

Bonjour Florence,

Le compte joint est désormais ouvert. Nous attendons désormais les cartes qui ne devraient plus tarder.

Merci de votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Visiteur fréquent

Re: Compte joint

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un compte commun pendant quelques semaines et j'ai envoyé tous les documents requis mais toujours rien. Mon mari et moi sommes les deux clients existants d'ING. S'il vous plaît aider. C'est frustrant de ne pas avoir d'informations

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Modérateur

Re: Compte joint

Bonjour Kapoorify,

 

N'ayant pas accès à votre dossier sur les réseaux sociaux, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Un conseiller consultera votre ouverture de compte.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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Visiteur fréquent

Re: Compte joint

Merci pour vos réponses. Le problème est que je ne parle pas couramment le français, c'est pourquoi j'ai de la difficulté à téléphoner. C'est plus facile pour moi d'envoyer un courriel.
Cependant, j'ai maintenant contacté ING par téléphone, et si j'ai bien compris, quelqu'un regarde dans mon cas et me rappellera
Bonne journee a vous

Une claire

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