En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
libby
Visiteur

Compte joint, citoyens américains

Je souhaite ouvrir un compte joint et ne peux pas le faire en ligne, car nous sommes citoyens américains. Nous vivons en France. Il y a trois mois, on m'a demandé d'écrire une lettre pour demander une candidature. Je l'ai fait mais je n'ai rien reçu. Le support Twitter m'a envoyé un email me demandant de rappeler. J'ai appelé à nouveau et la personne au téléphone ne m'aiderait pas parce que mon français n'est pas assez bon (je suis B2 en français). C'est ridiculement difficile. Pourquoi les formulaires ne peuvent-ils pas être envoyés à moi? Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Compte joint, citoyens américains

bonjour

ing fait tout pour ne pas ouvrir des comptes pour les américains surement trop de travail

communaute.ing.fr/t5/Les-D%C3%A9marches/Compte-Joint-avec-Citoyen-Am%C3%A9ricain/m-p/144330

essaye plutôt une autre banque en ligne