En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AM3600
Visiteur occasionnel

Compte courant pour étudiant étranger

Bonjour,

à partir de septembre je serai étudiante étrangère allemande en France. Je suis très intéressé à ouvrir un compte courant chez vous.

Car je ne vais pas déménager avant septembre, je ne possède pas des factures ou avis demandés comme justificatif de domicile. Serait-il possible de vous envoyer au lieu de cela une copie du contrat de louage?

Merci beaucoup déjà à l’avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Compte courant pour étudiant étranger

Bonjour AM3600 et Princessilla,

@AM3600, nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur notre forum.

Tel qu'indiqué par Princessilla avec la liste des conditions, votre demande d'ouverture pourrait être déposé une fois après votre domiciliation en France.

Il faudrait également pouvoir nous envoyer un justificatif de revenus français.

Nous restons à votre disposition.

@Princessilla, merci pour votre intervention.

Bonne journée et à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Compte courant pour étudiant étranger

bonjour,

ci-dessous les conditions d'ouverture

• Être une personne physique, majeure, capable, physiquement et fiscalement domiciliée en France Détenir un minimum de 5 000€ chez ING Direct ou réaliser un versement externe mensuel de 1 200€ ou utiliser votre Compte Courant sans condition d’épargne ou de versement et profiter de ses avantages pour 5€/mois.
  • Avoir un numéro de téléphone mobile et une adresse email
  • Nous transmettre un justificatif d’identité en cours de validité, un justificatif de domicile et un justificatif de revenus
  • Le montant inscrit dans votre justificatif de revenus que vous nous transmettrez doit correspondre au minimum au montant indiqué dans le formulaire de souscription

je ne pense pas que cela soit votre cas ?

bonne journée.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Compte courant pour étudiant étranger

Bonjour AM3600 et Princessilla,

@AM3600, nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur notre forum.

Tel qu'indiqué par Princessilla avec la liste des conditions, votre demande d'ouverture pourrait être déposé une fois après votre domiciliation en France.

Il faudrait également pouvoir nous envoyer un justificatif de revenus français.

Nous restons à votre disposition.

@Princessilla, merci pour votre intervention.

Bonne journée et à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).