En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Compte Joint : 2 Questions

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un compte joint mais je ne trouve pas les reponses à mes questions :

- Je dois démenager à la fin du mois, j'aurais un justificatif de domicile erroné par rapport à ma nouvelle adresse... comment puis je quand même ouvrir ce compte ? la preuve d'achat de l'appartement ? une attestation sur l'honneur?

- Par rapport au compte joint, il est ecrit "Vous versez 1 200 €/mois minimum sur votre compte courant, en faisant d’ING votre banque principale"  si je fais un versement de 700€ et ma conjointe de 700€ sur le compte cela sera suffisant ? 

Je vous remercie pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Visiteur

Re: Compte Joint : 2 Questions

Bonsoir ..

Personne n'aurait une reponse svp ?

 

Merci

Modérateur

Re: Compte Joint : 2 Questions

Bonjour Bibichoco

 

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse. 

 

Vous pouvez nous fournir un contrat de souscription téléphone, mobile ou internet de moins d'un mois.

 

Concernant les frais d'usage du compte, vous en êtes exonéré si vous versez 1200€ minimum par mois par ou ou plusieurs virements externes. 

 

Bonne journée 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).