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Tatiana88
Visiteur occasionnel

Code secrete et carte Pas reçu

Bonjour (désolé, mon français n'est pas parfait) J'ai demandé l'ouverture d'un compte chez ING il y a plus de 6 mois. J'ai été approuvé, j'ai reçu un SMS et un email, mais je n'ai jamais reçu le mail postal avec la carte et le code pour activer le compte. Je voyage depuis quelques mois (cependant il y a quelqu'un pour recevoir le courrier à mon adresse postale) et je n'ai pas pu m'occuper de cette affaire. J'ai appelé mais les lignes sont occupées. Et maintenant, j'ai reçu un e-mail disant que mon compte sera fermé le 27/06 si je ne l'active pas plus tôt. Comment pouvons-nous résoudre ce problème le plus rapidement possible? Merci beaucoup. Atte. Tatiana Mutilva
7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Code secrete et carte Pas reçu

bonjour

tu as fait ton virement de 150€ à ton nom ?

 

Tatiana88
Visiteur occasionnel

Re: Code secrete et carte Pas reçu

Bonjour et merci pour votre réponse.
Non, je n'ai pas pu effectuer le virement de 150 €, car j'ai besoin du code pour accéder et activer mon compte. Je n'ai toujours pas connaissance de mon numéro de compte, pour pouvoir effectuer le virement.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Code secrete et carte Pas reçu

il doit leur manquer un document

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Tatiana88
Visiteur occasionnel

Re: Code secrete et carte Pas reçu

Ensuite, je copie l'e-mail que j'ai reçu où il me dit que ma carte a été émise et arrivera chez moi dans 5 jours, je suppose qu'aucun document ne manquera! Mais elle pas arrive jamais. Savez-vous comment je peux entrer en contact avec un modérateur? Par téléphone, je ne peux pas communiquer. Merci beaucoup

 

Bonjour Madame Tatiana xx:

 

Votre nouvelle carte ING est en cours de fabricationUn SMS vous informera de son expédition ; vous la recevrez ensuite dans un délai maximum de 5 jours œuvres.
Dès réception de votre carteactivez-la en 2 étapes :
rendez-vous sur votre espace Client pour personnaliser votre code
Cliquez sur « compte courant » puis « Choisir mon code secret » effectuez 1 retrait du montant de votre choix dans un distributeur
Et voilà votre carte est prête à l'emploi !


Adaptez votre carte à vos besoins
Vous pouvez à tout moment paramétrer les services de votre carte dans votre espace Client sous la rubrique « gérer votre carte » :
activez ou désactivez le paiement sans contact
Bloquez temporairement votre carte
Personnalisez votre code secret
À bientôt,
L'équipe ING

thierry93
Contributeur estimé

Re: Code secrete et carte Pas reçu

mettre son nom sur un forum est plutôt dangereux

 

Tatiana88
Visiteur occasionnel

Re: Code secrete et carte Pas reçu

ok, je l'ai déjà changé

thierry93
Contributeur estimé

Re: Code secrete et carte Pas reçu

attend ici l'aide d'une modératrice ou écrit lui

 

 

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