En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Tatiana88
Visiteur occasionnel

Code secrete et carte Pas reçu

Bonjour (désolé, mon français n'est pas parfait) J'ai demandé l'ouverture d'un compte chez ING il y a plus de 6 mois. J'ai été approuvé, j'ai reçu un SMS et un email, mais je n'ai jamais reçu le mail postal avec la carte et le code pour activer le compte. Je voyage depuis quelques mois (cependant il y a quelqu'un pour recevoir le courrier à mon adresse postale) et je n'ai pas pu m'occuper de cette affaire. J'ai appelé mais les lignes sont occupées. Et maintenant, j'ai reçu un e-mail disant que mon compte sera fermé le 27/06 si je ne l'active pas plus tôt. Comment pouvons-nous résoudre ce problème le plus rapidement possible? Merci beaucoup. Atte. Tatiana Mutilva
7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Code secrete et carte Pas reçu

bonjour

tu as fait ton virement de 150€ à ton nom ?

Tatiana88
Visiteur occasionnel

Bonjour et merci pour votre réponse.
Non, je n'ai pas pu effectuer le virement de 150 €, car j'ai besoin du code pour accéder et activer mon compte. Je n'ai toujours pas connaissance de mon numéro de compte, pour pouvoir effectuer le virement.

thierry93
Contributeur estimé

il doit leur manquer un document

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Tatiana88
Visiteur occasionnel

Ensuite, je copie l'e-mail que j'ai reçu où il me dit que ma carte a été émise et arrivera chez moi dans 5 jours, je suppose qu'aucun document ne manquera! Mais elle pas arrive jamais. Savez-vous comment je peux entrer en contact avec un modérateur? Par téléphone, je ne peux pas communiquer. Merci beaucoup

Bonjour Madame Tatiana xx:

Votre nouvelle carte ING est en cours de fabricationUn SMS vous informera de son expédition ; vous la recevrez ensuite dans un délai maximum de 5 jours œuvres.
Dès réception de votre carteactivez-la en 2 étapes :
rendez-vous sur votre espace Client pour personnaliser votre code
Cliquez sur « compte courant » puis « Choisir mon code secret » effectuez 1 retrait du montant de votre choix dans un distributeur
Et voilà votre carte est prête à l'emploi !

Adaptez votre carte à vos besoins
Vous pouvez à tout moment paramétrer les services de votre carte dans votre espace Client sous la rubrique « gérer votre carte » :
activez ou désactivez le paiement sans contact
Bloquez temporairement votre carte
Personnalisez votre code secret
À bientôt,
L'équipe ING

thierry93
Contributeur estimé

mettre son nom sur un forum est plutôt dangereux

Tatiana88
Visiteur occasionnel

ok, je l'ai déjà changé

thierry93
Contributeur estimé

attend ici l'aide d'une modératrice ou écrit lui

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).