En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre établi

Code parrain incorrect

Bonjour,

 

Depuis environ 2 semaines, mes filleuls ne peuvent plus utiliser mon code de parrainage lors de l’ouverture de leur compte bancaire sur le site d’ING Direct.

 

Le message d’erreur qui apparaît en rouge est « Code parrain incorrect ».

 

J’ai moi-même fait le test sur 3 navigateurs différents et j’obtiens également ce message d’erreur.

Pourtant, le code de parrainage est bien celui qui apparaît dans mon espace « parrainage ».

Je précise que je n’ai parrainé qu’une seule personne en 2018 (je suis donc loin d’avoir dépassé la limite annuelle).

 

J’ai fait part de ce problème à travers une réclamation en ligne et en contactant le service client par téléphone mais le problème persiste toujours.

 

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

 

Mon prénom : Jonathan

Mon nom : Bionne

Mon code parrainage : HYFEXNA

 

Je vous remercie d’avance.

 

3 RÉPONSES
Community Manager

Re: Code parrain incorrect

Bonjour John,

 

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale par message privé?

A réception de vos coordonnées, nous vous contacterons par téléphone dans les meilleurs délais.

 

A bientôt.

Claire DIMEO, Modératrice Web Café

Visiteur

Re: Code parrain incorrect

Bonjour,

 

j'ai le même problème depuis quelques semaines. J'essaye de parrainer des amis mais à chaque fois cela met le message "code parrain incorrect". Que pouvons nous faire ?

Retraité du Web Café

Re: Code parrain incorrect

Bonjour didiony,

 

Nous regrettons la situation que vous êtes.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de déclarer l'anomalie que vous rencontrez.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).