En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Client ING DomTom

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des avis des différents clients des DOM!

A savoir combien de temps, vous avez pris pour ouvrir votre compte? De l'envois du dossier à la réponse de ING?

Avez vous eu des soucis? Si oui lesquels?

Et les avantages que vous trouviez?

Merci de m'eclairer,

Akire974

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re : Client ING DomTom

C'est forcement plus long pour le courrier par rapport à moi vu la distance.

Tu t'es fait parrainner ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Contributeur estimé

Bonjour,

Les avantages sont au niveau de porte monnaie.

Deux cartes GOLD sur un CC joint avec frais de compte assurance des moyens de paiement ~ 230 € à l'année de frais.

ING = 0 €

Pas de soucis pour le moment.

Nouveau Contributeur

Merci pour ta réponse @Alfajet

J'espère que mon dossier sera accepté. Smiley gêné

Contributeur estimé

C'est forcement plus long pour le courrier par rapport à moi vu la distance.

Tu t'es fait parrainner ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau Contributeur

Non 

Contributeur estimé

Dommage. Smiley heureux

Retraité du Web Café

Re: Re : Client ING DomTom

Bonjour @tous et merci pour vos retours d’expérience. 

@Akire974, comme le précise Alfajet, les délais de réception des courriers provenant des DOM/TOM sont en effet plus longs.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons @tous une agréable journée.

Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Mais qu'est ce que vous entendez par des délais plus long?

Merci,

Bonne soirée

Nouveau Contributeur

Ça y est j'ai reçu le SMS et le mail d'acceptation aujourd'hui. Il manque plus que le courrier de bienvenu. Mais j'ai mué autre question.
Le virement de 750€ ne pourra se faire qu'à la réception du courrier?

/ ! \ Mise à jour du 24/08/2015

Désormais, pour activer votre compte courant, vous devez effectuer un premier versement de 300€ minimum par virement ou par chèque depuis un compte domicilié en Union Européenne, à votre nom et prénom.

Retraité du Web Café

Bonjour Akire974,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez reçu la confirmation d'ouverture de votre compte.

Votre pack de bienvenue vous parviendra dans les jours qui viennent. Vous recevrez également sous pli séparé votre code à 6 chiffres pour accéder à votre espace client, ainsi que votre code de carte bancaire à 4 chiffres.

Concernant votre virement de 750 euros, vous recevrez le RIB de votre compte dans votre pack. Vous aurez également la possibilité d'accéder à vos coordonnées bancaires sur votre espace client lorsque vous en aurez reçu le code d'accès.

Vous pourrez donc effectuer votre versement dès que vous le souhaiterez.

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

Pour Info, j'ai reçu aujourd'hui le courrier avec le code. Smiley tirant la langue

Pas encore lepack avec la carte et le numéro declient mais je pense que ça devrait pas tardé...

Et pour le versement,comme on a un compte joint, si pour le virement de 750€ on effectue 2 virements de 2 comptes différents de 375€ est ce que ça marche? ou on doit absolument faire un virement de 750€ depuis 1 seul compte.

Contributeur estimé

Peu importe, du moment qu' il y a 750 € sur le compte.

Nouveau Contributeur

Merci Alfajet

Balises (1)
Retraité du Web Café

Bonjour Akire974 et Alfajet,

Akire974, nous sommes satisfaits de l'apprendre.

En attendant la réception de votre courrier de bienvenue, sachez que vous pouvez retrouver votre numéro de client en haut à droite de votre convention d'ouverture (si vous l'avez toujours en votre possession).

En ce qui concerne votre premier versement de 750 euros, nous vous conseillons de réaliser votre opération en un seul virement.

Pourquoi cela ? Toute simplement parce que notre service ouverture vérifie manuellement le tout premier versement reçu sur votre compte courant.

Si ce dernier ne provient pas d'un compte externe à votre nom et prénom (ou de votre employeur) et / ou qu'il n'est pas d'un minimum de 750 euros, alors l'activation de votre compte ING Direct sera rejetée.

Il vous faudra donc prendre contact avec nos services pour qu'un second contrôle soit effectué une fois les 750 euros crédités.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons un bon weekend.

Nouveau Contributeur

Bonjour Raphael-Allard,

ça y est! Nous sommes client ING! Nous avons reçu le pack hier. Nous avons confirmé l'acquittement de la carte aujourd'hui. 

Prochaine étape : Le virement ( qui se fera sans doute lundi ou mardi).

Vous me dites de faire le virement en 1 seul virement, en fait comme c'est un compte joint on aurait aimé faire 2 virements de nos 2 comptes recpectifs à nos 2 noms. Est ce que si on fait comme ça, cela pourrait poser problème?

Et où se trouve le code à 4 chiffres pour faire des retraits ou paiement en magasin?

Merci par avance pour votre réponse.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).