En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwen4936
Visiteur

Changement téléphone portable

bonjour,
Le Numero de portable qui est saisi dans espace client n'est pas le mien ...
Impossible de le changer , impossible de dire que j'ai revu ma carte bleue , impossible d'avoir des alertes ...
10 RÉPONSES 10
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Changement téléphone portable

Bonjour Gwen4936,

Votre post nous interpelle.

Ce numéro ne correspond-il pas à une ancienne donnée ? (Cf vos conventions d'ouvertures de compte). 

Avez-vous tenté de vous rapprocher de notre Centre de Relations Clients ? 

Nous restons dans l'attente de votre retour et vous souhaitons une agréable journée.

Gwen4936
Visiteur

Re : Changement téléphone portable

Bonjour ,

Oui apparement c'est un ancien numéro de mobile qui date de 2010 , j'ai recu un code par courrier que je ne peux pas rentrer sur le site
On m'en a renvoyé un nouveau toujours pas reçu ..
En attendant je ne peux pas valider la réception de ma carte , ou me servir du compte ...
Lorsque j'ai rentré le formulaire de contact j'ai bien inscris mon bon numéro de téléphone ...
Dommage que le service client n'est pas vérifié les données ...
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Changement téléphone portable

Bonjour Gwen4936,

Nous regrettons cette situation.

Un message privé va vous être envoyé afin de faire le point avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Gwen4936" puis sur "mes messages privés".

Bonne journée à vous.

panash
Visiteur fréquent

Re : Changement téléphone portable

Bonjour,

Ayant changé de numero de telephone mobile en cours de la validation de mon compte courant, il m'est impossible de faire quoi que ce soit(validation de la CB recu, virement etc). Je nai donc pas la possibilité d'attendre le courrier contenant un code que j'attend depuis 5 jours maintenant . Serait il possible de procéder a ce changement de numero autrement ?

Merci pour votre aide
Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour panash,

Par quel moyen avez-vous tenté de mettre à jour votre numéro de téléphone ?

En effet, la modification de cette donnée est disponible en contactant notre Centre de Relation Client ou depuis votre espace client internet.

Une fois connecté, cliquez sur  "vos informations personnelles" puis sur "mettre à jour mes informations".

Pour vous permettre de valider cette nouvelle donnée et pour des raisons de sécurité, un code temporaire vous sera envoyé :

• Sur votre autre numéro de téléphone dans le cas ou vous avez renseigné au min. deux numéros dans votre dossier,
  • Par courrier simple. Il vous faut alors patienter la réception du code temporaire (délai moyen 3 jours ouvrés).

Suivant la saisie du code temporaire, la mise à jour des coordonnées est effective sous 24h (Ex : acquittement de la carte).

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande d'information complémentaire. 

panash
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. En effet j'ai cliqué deux fois sur "envoi du code temporaire par courrier". Du coup, lundi, j'ai reçu deux fois la meme lettre contenant les mêmes codes temporaires. Or ce code ne fonctionne pas (il indique "code erroné"). Que dois je faire ? Avez-vous la possibilité de savoir si un autre code m'a été envoyé ? Je n'ai rien reçu jusqu'ici et je n'ai pas non plus refait la même opération (envoi du code par courrier).

Merci pour votre aide,

Cdt

panash
Visiteur fréquent

Résolu ! 

J'ai réceptionné mon code reçu par courrier aujourd'hui. 

1 semaine sans carte de crédit c'est dur ! :)

lopez-mayotte
Visiteur

Bonjour madame, monsieur,
Depuis longtemps, ma conjointe et co-titulaire de mon compte à ING n'a pas reçu ses codes pour accéder à son espace web. On les a demandé plusieurs fois, mais ils ne sont jamais arrivés. Le souci est qu'elle a changé de téléphone et on ne peut pas les recevoir par SMS. SVP, est-ce que vous avez un formulaire pour changer le téléphone par courrier postal ou on peut vous envoyer une lettre en demandant ce changement pour pouvoir demander ses codes par téléphone car elle n'a pas réussi à les avoir par courrier ?
Merci à l'avance pour votre réponse.
Maryne-H
Modérateur

Bonjour lopez-mayotte

Votre conjointe a-t-elle un numéro de téléphone fixe enregistré sur son dossier, et qu'elle voit apparaître sur son Espace Client? 

A très vite. 

Maryne-H 

lopez-mayotte
Visiteur

Bonjour,
Elle a un téléphone portable qui n'existe plus. Comme elle n'a jamais réussi à recevoir le code par lettre postale, il faut trouver une solution pour changer le numéro de téléphone à l'actuel.
Pour cette raison, si vous avez un formulaire pour faire des modifications et qu'on vous l'envoie signé par la poste serait parfait à mon avis.
Merci à l'avance pour votre attention,
Meilleurs auteurs de solution