En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Phil-J
Visiteur fréquent

Changement de nr de telephone, car compte inaccessible, ING ne repond pas.

Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis client depuis au moins 15 ans et je n'est jamais eu de probleme. Mais quand je cherche a changer mon telephone a cause de la double authenticfication et que personne ne repond au telephone (le repondeur me dit qu'il y a une erreur et qu'il faut rappeler plus tard) + de 15 appels a differentes heure et ca depuis plus d'une semaines, cela a tendence a me m'enerver serieusement.

Aussi, en 2021 une entreprise ne se servant pas d'email (trace ecrit) me semble un peu limite...

Donc SVP, si quelqu'un d'ING regarde ce forum, merci de me faire signe.

Cordialement,

Phil

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

Re: Changement de nr de telephone, car compte inaccessible, ING ne repond pas.

bonjour

choisi nouveau client ça va plus vite pour avoir un conseiller

Phil-J
Visiteur fréquent

Merci Thierry93,

Ça à marcher après 3 essais en tant que nouveau client,

je sais pas s'il faut rire ou pleurer...

La procedure pour changer de nr de telephone semble venir du moyen age mais ca va fonctionner. Ils envoi un courrier...

Mille Mercis.

Phil

thierry93
Contributeur estimé

attend de recevoir ton code car il leur faut de 1/3 semaines

et quand tu l'as reçu il faut leur retéléphoner pour valider ton code

Phil-J
Visiteur fréquent

Bonjour,

Donc j'ai bien recu le code, assez rapidement 3-4 jours. Celui ci n'a pas fonctionner donc la personne mandaté par ING n'a pu que me renvoyer une autre code vu qu'apparement rien n'etait possible, je l'es recu rapidement. Je rappel encore une fois et pareil, le machine soit disant ne reconnais pas ce code... La personne ne peu rien faire... donc indirectement on me refuse l'acces a mon argent.

Donc je ferme tout, je ne peux pas travailler avec une banque qui n'est pas "en ligne" (ne me dit pas le contraire).  Le comble c'est qu'il faut aussi la envoyer une courrier !!! pour fermer les comptes. Hallucinant !! ING SVP regarder dans les autres pays d'europe, vos procedure sont moyenâgeuses!!

Un ancien client depuis 2005 qui veux juste changer son nr de telephone...

Philippe

thierry93
Contributeur estimé

Phil-J

pour  valider le code il faut leur téléphoner et faire la validation avec le conseiller

Phil-J
Visiteur fréquent

ce que j'ai fait 2 fois sans avoir toucher au code avant comme le stipule le document recu. Ca ne fonctionnais pas et ils ne pouvaient rien faire d'autre.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Phil-J et thierry93,

@Phil-J, un nouveau code vous a t'il été envoyé ?

A bientôt.

Doriane-D

Phil-J
Visiteur fréquent

Oui, a 2 reprises

Si je ne me trompe pas le premier etait pour changer le numero et le deuxieme pour s'indentifier.

Pour les 2 fois, les operateurs mon demander de rentrer mon code a 6 chriffres aupres d'un "repondeur" pour que je m'identifie. Nous avons essayer plusieurs fois mais cela n'a jamais fonctionné. Le dernier operateur tres courtois m'a simplement dit qu'il ne pouvait rien faire.

Donc je n'est apparement aucun autre choix que de fermé ces comptes.

Phil

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Phil-J,

Donc si je comprends bien, vous avez contacté un conseiller identifié avec code secret/numéro de client habituels. 

Ce conseiller a modifié votre numéro de téléphone ce qui vous a envoyé un code temporaire.

A réception, vous avez contacté directement le Centre de Relation Clients une nouvelle fois avec vos identifiants habituels, été mis en relation avec un conseiller qui vous a transféré sur un serveur pour valider le code temporaire reçu par courrier.

Afin d'être en mesure de faire le point, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

A bientôt.

Doriane-D

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).