En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
loicgigi
Visiteur

Changement d'adresse pendant voyage a l'étranger

Bonjour, 

 

Je pars voyager a l'étranger de Septembre à Décembre et je ne garde pas mon appartement, donc plus d'adresse postale à mon nom pour recevoir les courriers d'ING DIRECT...

 

J'ai déclaré un changement d'adresse à l'adresse de mes parents mais un justificatif d'adresse doit etre fourni... 

Est-ce qu'une attestation d'hébergement à titre grâcieux peut suffire ?

 

Merci d'avance,

 

Loic

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Changement d'adresse pendant voyage a l'étranger

Bonjour
Oui une attestation d'hébergement et facture d'électricité par exemple au nom de vos parents seront acceptées

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Changement d'adresse pendant voyage a l'étranger

Bonjour
Oui une attestation d'hébergement et facture d'électricité par exemple au nom de vos parents seront acceptées

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Changement d'adresse pendant voyage a l'étranger

Mais ce ne sont pas les courriers qui poseront probleme. gardez vous votre abonnement telephonique français ?
Pour la gestion de vos virements et achats sécurisés par CB
loicgigi
Visiteur

Bonjour Re : Changement d'adresse pendant voyage a l'étranger

Bonjour et merci pour la réponse rapide !

 

Oui j'ai gardé mon abonnement francais dans ce but là !

 

Merci encore bonne journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).